Ecran noir sur ordi portable
tahalulu
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais essayer d'être clair,
J'ai un Ordi portable Toshiba P200. Lorsque j'ouvre l'ecran a 90° l'ecran devient noir, mais il fonctionne correctement en dessou de 90°, je suis obliger de l'utiliser à environ 80° pour y voir quelquechose, a 90° et + c'est l'ecran noir :/
Pouvez vous me dire d'ou cela vient ? S'il y a une pièce a changer ou quoi ?
Merci d'avance.
Voila je vais essayer d'être clair,
J'ai un Ordi portable Toshiba P200. Lorsque j'ouvre l'ecran a 90° l'ecran devient noir, mais il fonctionne correctement en dessou de 90°, je suis obliger de l'utiliser à environ 80° pour y voir quelquechose, a 90° et + c'est l'ecran noir :/
Pouvez vous me dire d'ou cela vient ? S'il y a une pièce a changer ou quoi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir sur ordi portable
- Écran noir pc portable - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
surement un faux contact dans la nappe de l'écran. Avec un peu de chance c'est le connecteur qui est mal enclanché.
il est encore sous garanti ?
il est encore sous garanti ?
merci pour ta reponse mais je sais trop trop pour la garantie, sinon la pièce a changée coute combien ?
ben tu ferais bien de te renseigner par la garanti: tu aurai un changement gratuit de la pièce !
et juste une nappe, je suis pas sur que ca se trouve facilement, je ne pourrai pas te donner de prix
et juste une nappe, je suis pas sur que ca se trouve facilement, je ne pourrai pas te donner de prix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question