Quel téléphone portable choisir ?

Boom21 -  
 achuru -
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire dans trois semaines. Pour l'occasion, mon père m'a demandé de choisir un téléphone pour qu'il puisse me l'offrir.

J'hésite. Je souhaiterais un téléphone tactile (si possible entièrement), qu'il fasse de belles photos (avec un câble USB pour relier sur ordinateur) et qu'on puisse naviguer facilement sur le web en l'utilisant.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Boom21

P.S. : Pas l'iphone car j'ai déja l'ipod touch ...
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi j'ai le samsung players style, et franchement il est super je te le conseille. Mais, bon il y a d'autre samsung tactile super aussi. Entouca, samsung c'est une bonne marque.
2
bob38

ouais les samsung sont pas mal, tu peux aller voir https://telecom.choisir.com/ pour la liste de tous les samsung
0
Shamiroy Messages postés 24 Statut Membre 1

Sans hésiter, le Nokia 5800.
C'est un excellent téléphone mobile avec un grand écran complètement tactile. Il a un apparail photo 3.2 MPX et est fourni avec une carte mémoire 8 Go. De plus, tu peux évidemment écouter de la musique avec, écouter la radio, aller sur Internet très facilement s'il y a du Wifi, envoyer des MMS, etc... Bref, la totale !
1
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

pour le forfait, chez bouygues il y le nouveau forfait évasio qui est bien aussi avec internet et sms illimité, mais les téléphones sont chers avec ce forfait, comparez a l'origami qui est un forfait dans le même genre et les portables sont moins cher avec celui la, j'etais dans le même cas que toi je voulais un forfaits internet et sms illimité et le meilleur compromis etait le forfait origami star 1h+1h avec le viewty smart pour 1€. mais franchement regarde quand même bien les deux téléphones car le viewty smart est très bien aussi.
1
gnrmolotov Messages postés 140 Statut Membre 19

ah ok, je ne connaissais pas lg viewty smart gc900 :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred4234 Messages postés 42 Statut Membre 1

salut
blackberry storm
0
thedoctor46 Messages postés 419 Statut Membre 240

Salut, samsung jet tip top. a+
0
Boom21

Merci pour vos réponses.

J'en ai parlé à des amis et ils m'ont conseillé le samsung player style ...

J'en ai un qui en a un mais lui-même m'a dit que son oncle avait possibilité d'avoir un tél super dernier cri donc j'attends de savoir le nom ...
0

le samsung player style est depassé, quel prix environ veux tu y mettre? c'est avec un forfait ou sans? je te conseil le samsung jet, le LG viewty smart, nokia N97, HTC hero ou touch diamond 2, après tout dépend du prix et si tu le prend avec un forfait?
0
Boom21

Mon abonnement actuel se résilie le 19 octobre et mon père m'a dit qu'il me prendrait un nouveau forfait ...

J'aimerais un forfait avec sms et internet illimités 24h 7j ...

Après, il faut voir ce qu'ils proposent en magasin ...

Sinon, je veux pas de smartphone ou de blackberry !

Je veux juste un écran tactile, sans clavier d'ordi sur le téléphone ...
0
Boom21

Sinon, le téléphone en soi-même, il m'a dit maxi 150€ ....

Alors, je peux avoir quoi de bien avec tout ces critères ?
0

je te conseil un forfait origami star si tu es chez orange, internet et sms illimité, si tu souscrit ce forfait les téléphones seront moins cher qu'avec un forfait bloqué, je te conseil donc le samsung jet qui est a 99€ avec ce forfait (19 euros si tu fait l'achat sur internet ce soir), le lg viewty smart a 51€ ( 1€ si tu fais l'achat ce soir), et si tu prend le forfait origami star ce soir sur internet tu as une remise de 10% tous les mois sur le forfait, c'est ce que j'ai fais, la semaine dernière j'ai soucrit un forfait origami star 1h+1h engagement 12 mois pour 35€/mois au lieu de 38€ et j'ai choisi le lg viewty smart qui me reviendra a 1€ car jusqu'au 30 septembre, ce soir, pour toute soucription a un forfait origami star sur le site orange, il y a une remise de 10% tous les mois sur le forfait, et pour le lg viewty smart une remise de 50€ jusqu'au 30 septembre. pour les téléphones, le nokia 5800 et le samsung player style sont biens mais ils sont depassés, le blackberry storm est pas mal aussi, donc je te conseil vriament ces 3 la, samsung jet, lg viewty smart et blackberry storm.
0
Boom21

D'accord. Est-ce que ces trois téléphones ont le bluetooth ?
0
Boom21

Et est ce que vous me confirmez qu'ils sont tous entièrement tactiles ? (à part touche pour téléphoner/raccrocher)
0
Boom21

Vous savez, après réflexion, je penche pour le samsung jet !
0
kino84 Messages postés 293 Statut Membre 54

je te conseil l'iphone tu trouveras pas mieux pour la navigation..
sinon le blackberry bold est pas mal il fait de belle photo et la navigation est sympa
0
Boom21

Ouais mais l'iphone ne me plaît pas ...

Applications qui provoquent des bugs, absence de caméra ...

Et j'ai déja l'itouch comme j'ai dis donc ça ferait vraiment trop ringard ...
0
Boom21

D'accrord, ça m'a l'air d'être aussi un bon choix ...

Oui, mais les tests sont tellement différents ...

Enfin, je vais aller sur Quechoisir, je leur fais confiance car j'ai jamais été déçu ...

Le forfait que j'ai actuellement chez Bouygues va être résilié ... donc je pense prendre l'origami star, comme tu m'as conseillé ...
0
Boom21

Donc toi là, t'as le lg viewty start ?

Il est bien ?

Je sais, j'ai vu des tests et il est vrai qu'ils sont au tops les deux ...

Mais j'hésite vraiment ...
0

j'ai fait la commande du forfait et du telephone la smeaine dernière, je n'ai pas encore reçu, j'ai reçu un email aujourd'hui par orange qui me disait que le lg viewty smart était en rupture de stock pour le moment, ils m'ont dit qu'ils allaient me dire quand ils pourront me le livrer ou alors me faire une autre offre, si vraiment je ne peux pas avoir le viewty smart, je negocierai le samsung jet au même prix ou un truc comme ca.
0
gnrmolotov Messages postés 140 Statut Membre 19

même si tu l'as marqué, je vais te recommander l'iphone parce que son écran tactile n'utilise pas la même technologie que les autres portables (utilise l'effet thermique), alors il sera plus solide et plus résistant que les autres portables sans oublier toutes les fonctions qu'il porte ;)
0