Reformater Asus Eeepc 1000h Sans clé usb
Fermé
Titisse
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors je cherche un moyen de réinitialiser mon eeepc 1000h qui tourne (ou plutot actuellement qui ne tourne pas -__-) sous windows xp en pack service 3, il a 160go de mémoire et la touche f9 ne marche pas quand je redémarre...
Etant donné que je n'ai pas de clé usb et que je n'ai pas envie d'en achter une spécialement pour ça je demande votre aide si jamais vous avez déjà reformaté sans clé usb et sans le cd (je n'en ai qu'un et il sert a rien à part à réinstaller les pilotes...)
Alors je cherche un moyen de réinitialiser mon eeepc 1000h qui tourne (ou plutot actuellement qui ne tourne pas -__-) sous windows xp en pack service 3, il a 160go de mémoire et la touche f9 ne marche pas quand je redémarre...
Etant donné que je n'ai pas de clé usb et que je n'ai pas envie d'en achter une spécialement pour ça je demande votre aide si jamais vous avez déjà reformaté sans clé usb et sans le cd (je n'en ai qu'un et il sert a rien à part à réinstaller les pilotes...)
A voir également:
- Reformater Asus Eeepc 1000h Sans clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Merci mais j'ai fait comme dit et ça ne marche toujours pas, la touche f9 ne produit absolument rien ! L'écran s'allume en haut à gauche il y a brièvement un tiret clignotant puis l'écran de chargement de windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question