Ati mobility radeon hd 4570

Fermé
nico38 - 30 sept. 2009 à 02:02
 Baaaaaaabe - 1 déc. 2009 à 00:30
Bonjour,
voila j'ai un problème , après avoir installé les nouveaux catalyst 9.9, l'ordinateur a installé une ati hd 3200 256MO alors que j'ai une ati radeon hd 4570 512mo , je comprend pas pourquoi il ne la reconnait pas , veuillez m'aider s'il vous plait.
De plsu sur wo en 1600*... large , j'ai des problemes d'affichage en pleine écran partie surpérieur de l'écran , comme des petits carrés noir , merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
30 sept. 2009 à 02:43
salut ! moi si jétait toi je commencerais par désinstaller ton catalyst au complès ensuite un redémarage et va rechercher ton catalyst avec une nouvelle instalation.

bonne chance
0
déjà fait :s
0
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

voila cque ca met sur la cg installée (ya deux cg installées ....)
0
Hmm après avoir redésinstaller la cg et donc le pilote il la reconnait meme plus en 4570 qui marche pas mais en carte graphique VGA standard !!!
Help plz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon j'ai trouvé:
il faut télécharger le logiciel de driverheaven : DH mobility
ensuite il faut télécharger les pilotes catalyst 9.3
Ensuite appliquer le logiciel sur le contenu du zip du catalyst 9.3
on installe le new catalyst en ayant désinstallé préalablement tous les pilotes cg et catalyst de l'ordi.
On reboot et c''est GG.
0
Incal Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
12 oct. 2009 à 01:45
Même soucis que toi ! et aggravé ! sur le même pc d'ailleurs.

J'ai essayé ta solution mais ça n'a pas marché, peut être que je m'y suis mal pris, maintenant, au bout d'une trentaine de secondes après le démarrage de l'ordi, j'ai un bel écran noir, un ventilo qui tourne au ralenti et plus rien ne bouge.
J'ai détaillé tout le problème sur ce post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14723538-probleme-acer-7535g-ati-radeon-hd-4570

Si tu peux passer voir, ça m'aiderait peut être.
Merci à toi

Incal
0
J'ai exactement le même problème : sur mon Acer Aspire 7535G, je n'arrive pas à trouver les pilotes d'origine, du coup seul le processeur 3200 est reconnu correctement. Existe t-il une version de Catalyst qui prend en charge les cartes avec double gpu? Au départ, je voulais jouer à Fallout 3 sur le gpu 4570 (c'est à dire avec l'ordinateur branché sur le secteur...) et j'ai eu le malheur de vouloir mettre les pilotes graphiques à jour. Merci pour votre aide.
0