Connexion internet
nasri1008
Messages postés
19
Statut
Membre
-
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre -
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai un ordinateur portable vista edition familial et depuis hier, je n'arrive pas à me conecter à un réseau internet sans fil. mon ordinateur réussi à se conecter à tous les autres sauf celui-la. quand j'essaye de me connecter, ils me disent que windows de peut pas se conecter à ce réseau. je click sur diagnostiquer le problème mais ça n'arrive pas à trouver le problème. j'ai essayé avec un autre ordinateur portable et ça fonctionne. je vooudrais savoir pourquoi le mien n'arrive pas à se connecter? juste un ptit indice, sur l'icône de ce réseau, il y a un point d'exclamation alors que sur les autres, il y en a pas.
merdi d'avance.
bonjour j'ai un ordinateur portable vista edition familial et depuis hier, je n'arrive pas à me conecter à un réseau internet sans fil. mon ordinateur réussi à se conecter à tous les autres sauf celui-la. quand j'essaye de me connecter, ils me disent que windows de peut pas se conecter à ce réseau. je click sur diagnostiquer le problème mais ça n'arrive pas à trouver le problème. j'ai essayé avec un autre ordinateur portable et ça fonctionne. je vooudrais savoir pourquoi le mien n'arrive pas à se connecter? juste un ptit indice, sur l'icône de ce réseau, il y a un point d'exclamation alors que sur les autres, il y en a pas.
merdi d'avance.
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Quel est votre FAI ?
Si c'est Orange, il faut mettre la LiveBox en mode association (bouton "1"). La diode du WIFI va se mettre à clignoter. A ce moment là seulement, essayer de joindre votre réseau ("connecter" + entrée du code de sécurité). Vous avez 30 secondes pour réaliser cette opération.
Si c'est Orange, il faut mettre la LiveBox en mode association (bouton "1"). La diode du WIFI va se mettre à clignoter. A ce moment là seulement, essayer de joindre votre réseau ("connecter" + entrée du code de sécurité). Vous avez 30 secondes pour réaliser cette opération.
désolé je suis vraiment nul en ordi. peut-tu être plus clair? premierement c'est quoi FAI et comment je fais pour connaitre le mien?
Le FAI est le Fournisseur d'accès à Internet (Orange, Free, Darty, Alice...).
Commencez déjà par déterminer ce point, le reste viendra après !
Commencez déjà par déterminer ce point, le reste viendra après !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question