Connexion internet

nasri1008 Messages postés 19 Statut Membre -  
swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai un ordinateur portable vista edition familial et depuis hier, je n'arrive pas à me conecter à un réseau internet sans fil. mon ordinateur réussi à se conecter à tous les autres sauf celui-la. quand j'essaye de me connecter, ils me disent que windows de peut pas se conecter à ce réseau. je click sur diagnostiquer le problème mais ça n'arrive pas à trouver le problème. j'ai essayé avec un autre ordinateur portable et ça fonctionne. je vooudrais savoir pourquoi le mien n'arrive pas à se connecter? juste un ptit indice, sur l'icône de ce réseau, il y a un point d'exclamation alors que sur les autres, il y en a pas.
merdi d'avance.

5 réponses

swoog42 Messages postés 1178 Statut Membre 244

Quel est votre FAI ?
Si c'est Orange, il faut mettre la LiveBox en mode association (bouton "1"). La diode du WIFI va se mettre à clignoter. A ce moment là seulement, essayer de joindre votre réseau ("connecter" + entrée du code de sécurité). Vous avez 30 secondes pour réaliser cette opération.
0
nasri1008 Messages postés 19 Statut Membre

désolé je suis vraiment nul en ordi. peut-tu être plus clair? premierement c'est quoi FAI et comment je fais pour connaitre le mien?
0

Le FAI est le Fournisseur d'accès à Internet (Orange, Free, Darty, Alice...).
Commencez déjà par déterminer ce point, le reste viendra après !
0
nasri1008 Messages postés 19 Statut Membre

ok mais comment je fais pour le determiner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en regardant le nom sur la facture pour laquelle vous donnez l'argent pour avoir internet chez vous...

0