Faire rentrer de la music...dans ma PSP

GIRL -  
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp, jviens de recevoir une PSP 2003 PB , mais jrarive pas a y faire rentrer de la musike ,vidéos, jeux......etc.
Normalement je devrais m'aider de de ma carte mémoire mais celle de maPSP est trop petite a celle qui est censée rentré ds mon ordi .J'ai dèjà essayere la faire rentré mais elle s'est bloké ! jai paniké !! OUF ! elle est ressortie :D bref coment fait-on sachant kon ne ma pas donné e cable USB ac ma PSP m!
SVP SVP, AIDEZ MOI ET ESSAYEZ DE REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
Merci davance
S.
A voir également:

3 réponses

jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Le seul moyen est d'acheter un cable USB (pour connecter la psp eu pc) ou un lecteur de carte memoire.
0
Tsougo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan pas obliger dans certaine PSP il y a une micro SD et sur certain ordi portab il y a un brancheur integré tu met la micro SD dedan tu met les music ut la reinsert dans ta PSP et c bon
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

les micros SD dans les psp sont vendu un adaptateur, mais si c'est une carte officielle sony, elle ne peut pas.
0