Faire rentrer de la music...dans ma PSP
GIRL
-
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp, jviens de recevoir une PSP 2003 PB , mais jrarive pas a y faire rentrer de la musike ,vidéos, jeux......etc.
Normalement je devrais m'aider de de ma carte mémoire mais celle de maPSP est trop petite a celle qui est censée rentré ds mon ordi .J'ai dèjà essayere la faire rentré mais elle s'est bloké ! jai paniké !! OUF ! elle est ressortie :D bref coment fait-on sachant kon ne ma pas donné e cable USB ac ma PSP m!
SVP SVP, AIDEZ MOI ET ESSAYEZ DE REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
Merci davance
S.
svp, jviens de recevoir une PSP 2003 PB , mais jrarive pas a y faire rentrer de la musike ,vidéos, jeux......etc.
Normalement je devrais m'aider de de ma carte mémoire mais celle de maPSP est trop petite a celle qui est censée rentré ds mon ordi .J'ai dèjà essayere la faire rentré mais elle s'est bloké ! jai paniké !! OUF ! elle est ressortie :D bref coment fait-on sachant kon ne ma pas donné e cable USB ac ma PSP m!
SVP SVP, AIDEZ MOI ET ESSAYEZ DE REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE
Merci davance
S.
A voir également:
- Faire rentrer de la music...dans ma PSP
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pokemon psp - Forum PSP
3 réponses
Le seul moyen est d'acheter un cable USB (pour connecter la psp eu pc) ou un lecteur de carte memoire.