Abus sur xbox live

Mystérieuse victime -  
lionel2009 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai pas internet donc je ne viens pas souvent mais bon.
Je suis allez chez un ami et on a jouer grâce a une carte d'essai xbox live 48h (toute la nuit d'ailleurs :p)
Pour moi c'était une grande première jusqu'au drame...
Je joué tranquillement a "Dead or Alive 4" et j'ai gagné contre un joueur (pas un ami en tout cas) et en perdant il ma mis sur mon profil "100 % vulgarité" en "communication". Le truc c'est que je n'ai jamais utilisé le micro donc je peux pas être vulgaire (c'est balo).Sauf que 50% des personnes m'évitent ce qui m'embête beaucoup :'(
Donc premièrement je voudrais enlevé ce mensonge de mon profil (doit bien y avoir un moyen de l'enlever) et portait une plainte sur son compte mais je ne sais pas comment il s'appelle donc y a t-il un moyen de savoir comment s'appelle la personne qui ma mis ce blâme?

Merci de votre aide d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Ce qui est vue dans le profil ce sont les etoiles de reputation et en aucun cas les evaluations tel que les apreciasions ou les defaut de language ect...

C'est toi qui devrait arrété de dire des trucs que tu sais pas.
2
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Ta reputation n'influe sur rien du tout et ne peux étre vue que par toi mis a par que seul la personne qui ta evalue t'evite (donc on s'en fou un peu)

Microsoft recois des milliers de plainte tout les jours donc sa m'etonerait qu'il préne la tienne en compte surtout pour quelque chose de aussi banal.
1
charliexjapan

ecko , arete de dire des truc que t c'est pas , quand quelqu'un t'évalue , sa pe etre vu par tout le monde , du moins tout ceux qui regarde ton profil.
1
lionel2009 Messages postés 49 Statut Membre 6

salut areter d vous disputé deja, bon c'est vrais que ecko na pas tort sur le fait que microsofte ne jaireront pas ta plainte car c'est un peu comme au loto ta une chance sur un milliards qu elle soit traiter mais je c pas comme ca mais il faudrais que je voyent comment on fait par ce que la jais pas le truc devant moi.
0