Arme mount&blade

Jeezy -  
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais simplement des conseil de joueur de M&B bien calé sur le sujet pour m'indiquer quelle arme fait le plus mal.
Je joue sur Lords&reamls, et j'ai remarque que les marteu font beaucoup plus dégât, mais est ce bien réel ?? et puis ou peu ton en trouver un bon ?? car les seul marteau trouver pour le moment sont des loot de briguant.

ps:coup fatal a 51degat avec épée de sergent équilibre(une ou deux main) alors que 81 de dégât avec marteau de guerre usée ^^ sa change pas mal. Tout sa bien sur lors du lancé a cheval.
A voir également:

1 réponse

khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

Difficile de répondre car beaucoup d'éléments manquent afin de faire un bon comparatif : taille de l'arme, dps de celle-ci, points investis dans les branches (arme longue/arme courte). De plus dans Mount and Blade, la puissance du coup est délivrée selon bien entendu la puissance de l'arme mais aussi la vitesse et l'angle d'attaque (sans compter la différence notable entre être à pieds et être à cheval).

Pratiquant ce jeu (merveilleux) maintenant depuis quelques temps au travers de ses très nombreux mods, une technique efficace (notamment dans la prise de fort) consiste à s'équiper d'un bouclier dans le dos et ainsi passer en mode une main en protection. Dés que la cible est à portée, il faudra switcher vers une Grande Arme (hache ou épée sachant que certaines épées ne peuvent être utilisées en monture) et l'utiliser. L'investissement des points d'expérience se fera dans cette optique en maximisant les points vers les grandes armes.

Personnellement je suis un grand fan de la hache à deux mains (et des grands armes en général) en utilisant le switch précédemment décrit, car elle utilise une allonge qui donne un avantage certain dans les batailles de mélée.

Bon jeu à toi.
0