Marque-pages Firefox perdu

kems91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Firefox depuis que j'ai mon Mabook et j'utilise beaucoup les marque-pages.
En allumant mon Mac ce matin, j'ai perdu tous mes marque-pages.

J'aimerais avoir un conseil pour pouvoir les récupérer car c'est un outil de travail pour moi.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

En principe, vos marque-pages sont dans le fichier bookmarks.html dans votre compte utilisateur (petite maison) > Bibliothèque > Application support > FireFox > Profiles > [code bizarre].default. Ce fichier est-il à la bonne place ?

Le fichier de préférences de FF est peut-être corrompu. Ces fichiers sont créés par les applis au premier lancement et sont perpétuellement modifiés en usage ; il arrive qu'ils se corrompent. Dans ce cas, une seule solution ——> corbeille après avoir quitté le logiciel et relancer celui-ci pour qu'il en fabrique un tout neuf. Celui de FireFox s'appelle org.mozilla.firefox.plist.

Cordialement.
0