Bloquer le jeu Wow de mon ordinateur

bibou1988 Messages postés 3 Statut Membre -  
 zied212 -
Bien l'bonjour tout le monde ! :)

Voila je vous explique, depuis peu, j'ai la superbe mission de bloquer un geek.
Ma copine a un frère de 19 ans qui reste scotcher tout le temps à son ordi, pour jouer à Wow.
Il est devenu insupportable etc etc, enfin bref, une cata quoi -_-'

Donc voila, leur père m'a demandé de bloquer le jeu Wow de l'ordinateur afin qu'il ne puisse plus y jouer du tout. C'est radical mais c'est son idée :D

Je n'y arrive absolument pas !

Ils sont sous XP, avec une Dartybox.

J'ai essayer de bloquer avec le firewall (de windows...) et de bloquer les ports pour jouer au jeu, rien y fait, ce soir même, je recois un sms de ma copine qui me dit qu'il joue tranquillement.

Help ! :)

Merci beaucoup de votre aide les gars !
A voir également:

6 réponses

Jeezy

Heu je vais te proposer une solution radical et efficace, mais a condition qu'il joue sur officiel et qu'il ne connaisse pas le fichier reamlist.

Donc tu va dans le dossier de wow(C:/programe files/WoW) tu devrai y trouver une fichier nommé "reamlist", tu l'ouvre avec ton notepad windows, et tu va voir deux ligne écrite, c'est ce qui te permet de te connecter au serveur "sur lequel tu joue" donc officiel si tu paye et un serveur privé si tu la changer.
En résumé, si il ne connait pas l'intérêt de ce fichier, il va lancer wow mettre son nom son code et se trouvera éternellement face a une erreur de connexion.

Sinon, tu le supprime tout le dossier wow, mais c'est gros, alors t'imagine a tout réinstaller ^^
1
bibou1988 Messages postés 3 Statut Membre

Hey !

Merci beaucoup pour ton aide Jeezy :)

Je vais chez ma loutre aujourd'hui même, donc je vais essayer ca oui.

1ere solution - reamlist ( je dois supprimer les deux lignes ? Ou alors non, je vais les modifier légèrement, ca fera une erreur quand même je pense non ? :) )

2eme solution - je supprime son dossier (mais il va le réinstaller et voir que ca vient de moi alors... :D)

3eme solution - keylogger pour trouver nom de compte ainsi que mot de passe (mais j'aime pas tellement cette méthode, il suffirait qu'il fasse une demande pour re-avoir son code et c'est terminé quoi)

Jvais essayer tout ca, je te tiens au courant ce soir je pense.

Bye !
0
Jeezy

Lol pour ta troisième solution, si t veut vraiment qu'il stop, ba tu supprime son compte ou tu le réduit a néant en vendant tout même son stuff ^^ un lvl 80 a poile et mendiant sa ne tente personne ^^

mais bon pour le reamlist il y a des chance qu'il connaisse ce fichier si il joue sur serveur privé, dans ce cas il continuera a jouer tranquillement.
0
Utilisateur anonyme

J'aurais dit y a le contrôle parental à partir de la gestion de compte, mais à 19 ans... Enfin y a toujours une solution pour jouer à WoW si pas de chez lui ou chez toi ce sera de chez un pote voir depuis un cybercafé. Donc supprimer le jeu sera que pire à mon avis. Surtout si c'est un accro, non faut y a aller en douceur hihi. Trouve lui une occupation autre ! Réduire son compte à néant peut-être vu comme une forme de hacking est il peut demander à Blizzard une requête pour savoir le pourquoi du comment et éventuellement faire la demande d'une restauration de son personnage, donc pas mieux. Il faut savoir aussi que même si tu supprimes son compte définitivement Blizzard garde tous les personnages de toute façon, et à tout moment il sera possible de réactiver le dit compte en utilisant la méthode "Résurrection". Bien entendu pas tout le monde le sait, je parle du jeu officiel. Mais je trouve qu'il vaudrait mieux en parler avec lui, disons que ça évitera je pense des soucis de famille nan ?, surtout si l'idée vient de sa sœur ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibou1988 Messages postés 3 Statut Membre

Dak, donc pour le compte à la limite ca ne fera que l'embêter un ou deux jours et voila quoi, rien de bien grave.

Il ne joue pas sur serveurs privés, donc il ne connaitra sûrement pas le fichier reamlist ;)

Et je me demande aussi qlq chose, s'il a le CD, il peut jouer à son jeu sans aucune installation je me trompe ? Donc même si je modifie ou supprime tout, il pourra toujours s'y connecter... et dans ce cas, jouer... :/

Si c'est le cas, peut-on bloquer l'utilisation de ce CD ?
0
zied212

moi g resolu avec le probleme avec cette démarche:

clic droite sur le bureau > propieté > parametre> avancé > Depanage > et glisse la barre vers Auncune .

il ne pourra plus jouer a wow :)))
0