AIDE POUR FORMATER SON PACKARD BELL

Adryen01 -  
 tatoun -
Bonjour, je voudrais quelques info car je souhaiterais jouer a Counter strike, mais mon PC est trop lent. Au début que je l'avais, il fonctionnais très bien et mon jeu aussi, mais ceci c'est dégrader et mon ordinateur lag affreusement, je souhaiterais le formater pour qu'il redevienne a la case départ. Merci de m'aider.

5 réponses

roro750 Messages postés 27 Statut Membre

Bon soir , j' ai le même problème j' ai un parkabell que je veu formater pour jouer a des jeux
Merci d' avance
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Il vous faut un CD/DVD original de Windows.
Tu le mets dans ton lecteur CD, tu redémarre ton ordinateur sur le lecteur CD, et tu suis les instructions.
0
Adryen01

Et je peux le trouver ou se CD? Dans le commerce?
0
tatoun

bonjour moi c'est complètement différent j'ai un Packard Bell kev 60 il ne contient pas de lecteur et je ne peu rien faire, car il est protégé par le mot de passe administrateur, je les acheté sur le bon coin , mais il savere que le mec, mais arnaquer , je n'est plus aucune nouvelle....

je me permet de vous demander si quelqu'un serais comment faire pour que je puisse le reforma ter une bonne fois pour toute voila merci de vos réponse

j'ai essayer F11 mais sa pas pas fonctionner
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Bonjour, vérifier si vous avez une partition cachée pour la restauration système cela vous permettra de conserver vôtre licence, pourquoi pas essayer des logiciels de nettoyage avant style glary utilities.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatoun

je n'est pas accès du tout a Windows je suis bloquez au moment ou Windows me demande le mot de passe administrateur

et ps : je n'est pas de lecteur cd sur le pc :s
0