Avira

lolo180682 Messages postés 107 Statut Membre -  
eddy 200 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
avira antivir ne veut pas se mettre a jour suis bien proteger
A voir également:

22 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, comme le fait remarquer Hp_PAVILION mets IE à jour tu te rends sur ce site et tu installes IE8: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=79154fb4-c610-4a1e-811d-dfe0f1dd84d1&DisplayLang=fr
1
meilleur2 Messages postés 13 Statut Membre

salut,
As tu la version d'essaie??
0
mirna75 Messages postés 274 Statut Membre 8

ah bah, ça ne vient ps de mon ordi alors ; j'ai eu exactement le meme souci :O
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avira a quelques problèmes sur ses serveurs visiblement :

Si tu veux obtenir la dernière version des définitions de virus, procède comme suit :

Rends toi ici ! Clique en haut à droite où il y a marqué IVDF sur le petit icone avec un dossier. Télécharge le fichier proposé sur ton bureau.

Ensuite ouvre AntiVir, clique sur l'onglet mise à jour (en haut) puis sélectionne démarrer la mise à jour manuellement. Double clique alors sur le fichier téléchargé dans la nouvelle fenêtre et AntiVir va se mettre à jour ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sub13 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

tu peux faire une maj manuelle (en telechargeant maj) car parfois les serveurs sont saturés

https://www.avira.com/fr/support-vdf-update-info

tu telecharge maj sur bureau dans avira tu fais maj manuelle et tu indique le fichier sur le bureau

bye
0
lolo180682 Messages postés 107 Statut Membre

je pense pas je l ai pris sur le site comment ca marche .avira antivir personal-free antivirus es ce la version d essai
0
Utilisateur anonyme

Je pense pas je l ai pris sur le site comment ca marche .avira antivir personal-free antivirus es ce la version d essai

C'est la version gratuite, elle est très bien.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, surement une indisponibilité des serveurs de antivir il est tellement populaire et utilisé qu'il y a beaucoup de demande de mises à jour en même temps , et cela saturent les serveurs tu la relances de temps en temps, en faisant un clique droit sur le parapluie normalement ouvert cela signifit que antivir est fonctionnel, et puis sur démarrer la mise à jour, sinon côté protection tu es avec la dernière mise à jour qu'il a faite, côté protection si tu ne vas pas sur des sites à risque tu ne risques pas de chopper les dernières infections sorties, et de toutes façon tu seras mieux protégé que si tu avais avast !!!
0

antivir ma trouver 2 avertisement que doi je faire
0
Utilisateur anonyme

Antivir ma trouver 2 avertisement que doi je faire

Tout le monde a des Avertissements, ce sont généralement deux fichiers systèmes de Windows qu'AntiVir ne peut pas ouvrir, ce qui est normal.

Ils sont affichés à la fin dans le rapport.
0

merci
0
Utilisateur anonyme

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

En revanche, ton Internet Explorer n'est pas à jour, utilise Windows Update pour obtenir la dernière version d'Internet Explorer.
0

comment ca explique moi
0
eddy 200 Messages postés 88 Statut Membre

bsoir je suis peut etre hors sujet j en men excuse je voudrais savoir si c grave ja i etais sur un site que l on ma indiqué jusqua sequ il m envoie un mail car il fallais s inscrire 15 mn plus tard j ai vu mon boite mail occupé estce qu il peut penetré ds mon ordi sur mon autre boite merci de mon repondre?
0
Utilisateur anonyme

Hé bien nous en sommes actuellement à Internet Explorer 8, il faut le mettre à jour.

Ouvre Windows Update :
Démarrer > Dans la zone de recherche tape : Windows Update > Clique sur l'icône Windows Update et fais les mises à jours proposées.
0

ok merci a tu d autre astuce pour que mon pc fontionne bien
0

en faite je ny connais presque rien desolé mais merci de votres comprehension j ai etasi sur le avec un yahoo mais et la je susi sur vista quoi
0
Utilisateur anonyme

En faite je ny connais presque rien desolé mais merci de votres comprehension j ai etasi sur le avec un yahoo mais et la je susi sur vista quoi

Eddy 200 c'est limite incompréhensible ce que tu dis !

Crée ton propre sujet pour être pris en charge séparément !
0

c est quoi ie?et est ce qu il peu prendre les commande mon ordi sinon je n ouvre plus mais mail quoi merci encore
0
Utilisateur anonyme

Internet Explorer = IE

Mais si ça se trouve ça ne te concerne pas
0