Probleme impression HP Officejet G55

Résolu/Fermé
splash44 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 29 sept. 2009 à 20:39
splash44 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 25 mars 2010 à 20:55
Bonjour,

J'ai acheté récemment une cartouche d'encre couleur de la marque essentielb, marque boulanger. Je l'ai installé dans mon imprimante HP Officejet G55, et quand j'ai essayer d'imprimer, ca faisait comme si il n'y avait pas de rouge.

Je l'ai ramené et j'ai repris la meme marque. Rebelote. Quand j'imprime ca fait comme si il n'y avait pas de rouge.

J'ai essayer avec une ancienne cartouche d'encre couleur de la marque HP, qui était presque vide, et quand j'imprime, il y a du rouge, mais il manque une autre couleur, ce qui peut etre normal vu qu'elle était quasi-vide.

Donc pour moi, soit ça viens de mon imprimante qui déconne, mais je vois pas trop ce qui pourrait merder, soit de la cartouche boulanger qui n'est en faite pas compatible avec mon imprimante (malgré ce qui est écrit).

Il faut que je ramene ma cartouche (encore) chez boulanger et en reprendre une de marque HP pour voir de toute facon, mais bon si ca inspire quelqu'un...
A voir également:

1 réponse

splash44 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 2
25 mars 2010 à 20:55
Oui je répond tardivement... Au final ca a bien marché avec la marque HP. Deux réponses possibles au problème :

- Soit je suis tombé sur un lot où ils avaient oublié de mettre du rouge....
- Soit il y a un probleme de compatibilité avec ce modele d'imprimante.
3