[Internet] Plantage de Internet explorer 6

Fermé
Benoit - 20 avril 2005 à 19:27
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 - 20 avril 2005 à 19:56
Bonjour,

Je tourne sous Win XP et utilise Internet Explorer 6. Le problème est que lorsque je vais sur un site et que je clic sur un lien ou autre chose qui me renvoie sur une autre page, Internet explorer se plante et je ne peux pas avoir accès à ces pages. je n'ais pas de mssge d'erreur mais je comprends pas. Par exmple si je vais sur le site de symantec pour faire une analyse en ligne, j'arrie à aller jusqu'a la page pour commercer l'analyse mais dès que je dois appuyer sur le bouton commencer il me plante. J'ai essayé e le désinstaller et de le réinstaller mais toujours le même problème. J'ai lancé Norton anti virus et rien trouvé. J'ai fais une analyse et defragmenter mon disque. Toujours rien. J'ai installé Mozilla mais Mozilla ne trouve pas certain site lorsque l'on tape l'adresse directement dans la barre d'adresse. J'ai même installer power Ie mais pas de résultat.
Merci d'avance de me donner une réponse si vous avez eu le même problème ou de m'indiquer des pistes.

Benoit
A voir également:

1 réponse

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
20 avril 2005 à 19:56
Salut!!

essaie ce qui est décrit ici (notament spybot, ad-aware et A²)
=>http://www.commentcamarche.net/faq/484

:-)
0