Récupération de données
Mars44
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème avec mon ancien pc j'ai acheté un boitier pour disque dur afin de récupérer mes données, ce disque est composé de 2 disques dur de 75 Go, j'arrive à récupérer mes film sur le deuxième mais je trouve pas mes musique sur le premier. SVP aidez moi cela peut vous parraitre futile mais j'avais beaucoup de fichier et j'aimerais les retrouver.
Suite à un problème avec mon ancien pc j'ai acheté un boitier pour disque dur afin de récupérer mes données, ce disque est composé de 2 disques dur de 75 Go, j'arrive à récupérer mes film sur le deuxième mais je trouve pas mes musique sur le premier. SVP aidez moi cela peut vous parraitre futile mais j'avais beaucoup de fichier et j'aimerais les retrouver.
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu as fait une recherche par noms ou par extensions...
Je te conseille d'utiliser le logiciel de récupération Recuva, tuto ici : https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
Je suppose que tu as fait une recherche par noms ou par extensions...
Je te conseille d'utiliser le logiciel de récupération Recuva, tuto ici : https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
Mars44
Tout d'abord merci de me répondre, et une question il n'est pas possible de récupérer mes données sans logiciel??
Mars44
>
Mars44
Je viens de lire rapidement le tuto mais mes fichiers n'ont pas était effacé ils sont présent sur le disque mais je ne sais pas où?? Le logiciel m'offrira la solution?? Merci pour vos réponse
Pas vraiment... Pourquoi ?
As-tu fait une recherche par extension ou par nom ?
As-tu fait une recherche par extension ou par nom ?
Ben en effectuant une recherche j'ai le message suivant les recherche peuvent être lente dans les emplacements non indexés, et dsl je viens de réessayer avec plus de patience et il m'affiche la chanson que je veux mais ou trouver le dossier ou elles sont toutes regroupées?? aide moi stp et merci de ta patience...
OK, si tu ne les trouves pas, il faut faire Démarrer / Rechercher
Dans la fenêtre de recherche, tape *.mp3; *.wma (attention à la syntaxe), choisis toute ta partition.
Cela va rechercher tous tes fichiers avec les extensions MP3 ou WMA (si tu en as).
Si tu ne les trouves pas, tu devras alors utiliser Recuva.
Dans la fenêtre de recherche, tape *.mp3; *.wma (attention à la syntaxe), choisis toute ta partition.
Cela va rechercher tous tes fichiers avec les extensions MP3 ou WMA (si tu en as).
Si tu ne les trouves pas, tu devras alors utiliser Recuva.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Indexer permet à Windows de faire des Recherches plus rapides, mais ça ralentit tout le PC, moi je ne l'utilise pas.
Il faut savoir que sous Vista, les Documents sont placés par défaut dans le dossier C:\Users\ton nom d'utilisateur\Documents.
Tes Musiques sont dans C:\Users\ton nom d'utilisateur\Music
Je te recommande, à l'avenir, de modifier l'emplacement de tous tes documents, musiques et images.
Il faut savoir que sous Vista, les Documents sont placés par défaut dans le dossier C:\Users\ton nom d'utilisateur\Documents.
Tes Musiques sont dans C:\Users\ton nom d'utilisateur\Music
Je te recommande, à l'avenir, de modifier l'emplacement de tous tes documents, musiques et images.
OK. Il faut rajouter sur ce dossier des droits d'accès pour le groupe Administrateurs.
Procédure ici : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN
Procédure ici : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2008-R2-and-2008/cc753659(v=ws.11)?redirectedfrom=MSDN