Bug barre démarrer
Résolu
Killjoker
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir, j'ai éteint mon pc de manière conventionnelle ( démarrer arrêter ). Mais ce matin après avoir allumer mon pc (windows xp), la barre du menu démarrer prend la moitié de l'écran, donc j'ai la moitié de mon écran de couleur verte, je ne vois plus le menu démarrer, mais il reste néanmoins accessible, il me suffit de cliquer n'importe ou sur la partie verte pour qu'il s'affiche. J'ai essayer de clique droit et dévérouiller pour pouvoir la déplacer, mais tout mes cliques droit sont liés au bureau et non à la barre...
Merci de me donner une astuce si vous connaissez le problème,
Cordialement.
Hier soir, j'ai éteint mon pc de manière conventionnelle ( démarrer arrêter ). Mais ce matin après avoir allumer mon pc (windows xp), la barre du menu démarrer prend la moitié de l'écran, donc j'ai la moitié de mon écran de couleur verte, je ne vois plus le menu démarrer, mais il reste néanmoins accessible, il me suffit de cliquer n'importe ou sur la partie verte pour qu'il s'affiche. J'ai essayer de clique droit et dévérouiller pour pouvoir la déplacer, mais tout mes cliques droit sont liés au bureau et non à la barre...
Merci de me donner une astuce si vous connaissez le problème,
Cordialement.
A voir également:
- Bug barre démarrer
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
6 réponses
Luu' !
Peut tu faire une capture d'écran et l'héberger ici ? Puis me fournir le lien ..
Histoire d'avoir une idée un peu plus éclaircie ;-)
+++
Peut tu faire une capture d'écran et l'héberger ici ? Puis me fournir le lien ..
Histoire d'avoir une idée un peu plus éclaircie ;-)
+++
oui j'ai été un peu précipité, j'ai trouvé par moi même :p http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cij7guyN5F.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question