Branchement wifi

sab54 -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment brancher mon ordinateur pour le mettre en wifi je suis abonnés a numéricable comment faire?
A voir également:

5 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut, tu cherche le reseau avec ton pc, et puis double clic sur ce reseau (numericable.....) et il te demande la clè wep, tu la note, elle bien ecrite sur le modem elle fait 25 caractere appeuprè genre: 458gr874s14th5e......
0
sab54

je suis pas tres forte coté informatique tu peux etre plus claire sil te plait
0

deja pour commancer, ton pc est equipè de wifi? t sous xp ou vista? donne plus de detail
0
sab54

je pense ke oui il est équiper wifi et je suis sur windows xp
0
sab54

brahim33 est ce que tu a eu mon meassge?
0

Cliquez sur "Démarrer" puis "Panneau de configuration" puis cliquez sur "Connexions réseau et Internet" Repérez votre Connexion réseau sans fil, clic droit dessus puis en choisissant "Activer" et la vous devez avoir une petite icône en bas à droite de votre écran correspondant à votre connexion wifi
Double cliquez dessus (ou sur le message s'il apparait 'RESEAUX SAN FIL DETECTES') pour avoir la liste des réseaux sans fil détectés
double clic sur votre reseau (numericable...) et la il va te demander la cle wep, tu la trouve sur le modem il est bien ecrit CLE WEP, comme jai dit elle fait 25 caracteres en moyen, inserer la et cliquer sur connectè
c'est bon vous etes connecter
0
sab54

je n'ai pa reperer le reauseau sans fil dans le panneaux de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le panneau de config tu clic sur connexion reseau, et puis dans la fenetre qui souvre tu clic sur reseau san fil.....etc
0