Probleme ishuffle et nouveau shuffle
nightlover37
-
guldendraak -
guldendraak -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon nouvel Ipod Shuffle. Je dispose deja d'un ancien shuffle (forme carré) et j'utilise avec celui-ci Ishuffle pour eviter de passer par Itune. Je voulais faire de meme avec le nouveau mais malheureusement lorsque je veux ecouter mes morceaux, un message audio me dit en anglais que je dois passer par itune pour charger l'Ipod.
Quelqu'un a-t-il le meme probleme ???
Je souhaiterai une reponse rapide si possible car je pars en voyage vendredi et j'aimerai bien l'emmener :)
Amicalement
Kévin
J'ai un probleme avec mon nouvel Ipod Shuffle. Je dispose deja d'un ancien shuffle (forme carré) et j'utilise avec celui-ci Ishuffle pour eviter de passer par Itune. Je voulais faire de meme avec le nouveau mais malheureusement lorsque je veux ecouter mes morceaux, un message audio me dit en anglais que je dois passer par itune pour charger l'Ipod.
Quelqu'un a-t-il le meme probleme ???
Je souhaiterai une reponse rapide si possible car je pars en voyage vendredi et j'aimerai bien l'emmener :)
Amicalement
Kévin
A voir également:
- Probleme ishuffle et nouveau shuffle
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
Je viens d'acheter un ipod suffle et j'ai aussi le même problème. Avez vous trouver une solution ?