Mon graveur ne veut plus . . . . . graver!
jerem53
-
helene -
helene -
Salut,
je possède un lecteur graveur philips qui lisait et gravait parfaitement bien avant mais à présent le ne peut pu lire ni graver quand je me un cd il me le détecte mais vierge et quand je grave il me dit que pour la gravure il faut un cd-r vierge or il y a un cd vierge.
Donc j'aimerais savoir si cela vient du lecteur si oui pk ?
Merci d'avance.
je possède un lecteur graveur philips qui lisait et gravait parfaitement bien avant mais à présent le ne peut pu lire ni graver quand je me un cd il me le détecte mais vierge et quand je grave il me dit que pour la gravure il faut un cd-r vierge or il y a un cd vierge.
Donc j'aimerais savoir si cela vient du lecteur si oui pk ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon graveur ne veut plus . . . . . graver!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
bonjour jerem53,
je te conseille d aller voir un message du 25 septembre à 16hre 33 que j ai laissé a molly.
tiens moi au courant
je te conseille d aller voir un message du 25 septembre à 16hre 33 que j ai laissé a molly.
tiens moi au courant
tu cliques sur demarrer,ensuite tu cliques sur executer.
tu ecris devmgmt.msc,tu cliques ok
tu cliques sur controleurs ATA/ATAP IDE,apres tu cliques droit sur canal IDE secondaire et tu cliques sur desinstaller et tu fermes tout.
tu eteins ton ordi et tu redemarres.et normalement au demarrage l ordi va tout reinstaller et ca devrait marcher.voila
dis moi si ca marche
tu ecris devmgmt.msc,tu cliques ok
tu cliques sur controleurs ATA/ATAP IDE,apres tu cliques droit sur canal IDE secondaire et tu cliques sur desinstaller et tu fermes tout.
tu eteins ton ordi et tu redemarres.et normalement au demarrage l ordi va tout reinstaller et ca devrait marcher.voila
dis moi si ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question