[pinnacle 9]
misti
-
LAGARDE Claude -
LAGARDE Claude -
bonjour, je viens de changer pinnacle 7 pour pinnacle 9 au niveau montage pas de problème, mais impossible de créer le film, il m'indique ce projet demande du rendu, cliquez sur le bouton créer (pour créer un ficier mpeg) taille du projet 1219,0 mo, libre sur le disque 3323 mo. Lorsque je fais ok les images ne défilent pas le message indique : studio program fil a rencontré un problème et doit fermer etc...que dois je faire. il est vrai que je suis un peu débutante....merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [pinnacle 9]
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
- 9/14 sur 20 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 9 - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Pinnacle studio 9 est une m.... totale. C'est une honte de vendre un logiciel aussi instable. Quelle que soit la manip que tu vas faire, ça plantera à un moment ou à un autre.
Je te conseil de récupérer Pinnacle studio plus 9.3.5 ou même la version 9.4.1 (light) ou 9.4.2 (complète) qui sont beaucoup plus stables.
Je pense que ton pb sera réglé ensuite.
Bonne chance
Pinnacle studio 9 est une m.... totale. C'est une honte de vendre un logiciel aussi instable. Quelle que soit la manip que tu vas faire, ça plantera à un moment ou à un autre.
Je te conseil de récupérer Pinnacle studio plus 9.3.5 ou même la version 9.4.1 (light) ou 9.4.2 (complète) qui sont beaucoup plus stables.
Je pense que ton pb sera réglé ensuite.
Bonne chance