Code Puk "trop long"
renard84
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aidermoi -
aidermoi -
Bonjour,
Excuser moi de cette requete mais je ne comprend pas:
Ma carte sim est bloquée (alors que je n'avais meme pas fait 3 codes , meme pas un faux mais passons) et donc le portable (un vieux sagem my X-7 je crois que le modele est important par rapport a mon probleme) m'affiche sim bloqué . Je tape donc mon code puk et surprise les 2 derniers chiffre du code ne veulent pas s'affiché , un code puk faisant 8 chiffres le portable se borne a 6 et ne me laisse donc pas la possibilité de débloquer ma carte sim
Avez vous une solution ?
Excuser moi de cette requete mais je ne comprend pas:
Ma carte sim est bloquée (alors que je n'avais meme pas fait 3 codes , meme pas un faux mais passons) et donc le portable (un vieux sagem my X-7 je crois que le modele est important par rapport a mon probleme) m'affiche sim bloqué . Je tape donc mon code puk et surprise les 2 derniers chiffre du code ne veulent pas s'affiché , un code puk faisant 8 chiffres le portable se borne a 6 et ne me laisse donc pas la possibilité de débloquer ma carte sim
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Code Puk "trop long"
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk - Accueil - Opérateurs & Forfaits
6 réponses
bonjour
je viens de trouver la réponse sur internet mais il semble que cela soit dans la doc du portable (que je n'avais pas)
il faut faire **05* puis ok ou valider
ensuite on peut entrer le code puk
je viens de trouver la réponse sur internet mais il semble que cela soit dans la doc du portable (que je n'avais pas)
il faut faire **05* puis ok ou valider
ensuite on peut entrer le code puk
aidermoi
bonjour moi mon probleme cei ke mon code puk a 15 chiffres
Non non , c'est bien la carte sim !
J'utilisais cette carte sim auparavant , dans ce portbale et j'ai du la bloquer je sais pas trop comment (grrrr) et voila , le portbale ne "prends" que 6 chiffres dans le code puk sensé en faire 8
J'utilisais cette carte sim auparavant , dans ce portbale et j'ai du la bloquer je sais pas trop comment (grrrr) et voila , le portbale ne "prends" que 6 chiffres dans le code puk sensé en faire 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question