Carte SIM australienne compatible avec orange
ines
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en australie pour 10mois et j'ai besoin d'un portable. ca m'embete d'en acheter un car on m'a dit que normalement il existait une carte SIM qui serait compatible avec mon portable orange. merci d'avance pour tout conseils.
je suis en australie pour 10mois et j'ai besoin d'un portable. ca m'embete d'en acheter un car on m'a dit que normalement il existait une carte SIM qui serait compatible avec mon portable orange. merci d'avance pour tout conseils.
A voir également:
- Carte SIM australienne compatible avec orange
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
1 réponse
tu peux certainement acheter une carte sim prépayés (comme on a SFR la carte, mobicarte, etc)
pour que la carte sim soit acceptée par ton téléphone, il faut que ton téléphone soit débloqué. Si tu as eu ton téléphone vendu par ton opérateur (généralement pas cher, avec un forfait), et que tu l'as eu il y a plus de 6 mois, le déblocage est gratuit sur simple appel au service client.
pour que la carte sim soit acceptée par ton téléphone, il faut que ton téléphone soit débloqué. Si tu as eu ton téléphone vendu par ton opérateur (généralement pas cher, avec un forfait), et que tu l'as eu il y a plus de 6 mois, le déblocage est gratuit sur simple appel au service client.