The Phone House, Papier a Fournir,

Fermé
Lutine - 29 sept. 2009 à 10:59
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 29 sept. 2009 à 12:33
Bonjour,
Je vien de passer commande sur Facebook d'un LG KP5O1 + Renouvellement,
Je n'ai pas Pris D'assurance avec le telephone,
J'ai Reçu donc un mail avec des Papier a fournir, je savais qui fallais envoyer des papier quand j'ai commander au passage, bref il me demande :

"Préparez dès à présent :
- 1 photocopie recto et verso de votre pièce d'identité (en cours de validité).
- le bulletin d'adhésion Lifeline signé et accompagné d'un RIB si vous avez souscrit une assurance (CGA disponibles sur http://www.phonehouse.fr/uploads/assurances/conditions_generales_assurance.pdf)"

Voila ma Question, je vais donc envoyer la photocop de la Carte d'Identité, mais vu ke j'e n'ai pas pris d'assurance Lifeline, je n'ai pas a envoyé le bulletin d'adhésion qui me demande ??

En Vous Remerciant d'avance de votre reponse

PioteLutine

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
29 sept. 2009 à 12:33
Bonjour
Si tu n'as pas pris l'assurance tu n'as pas à renvoyé le papier pour l'assurance. Ils te disent bien si vous avez donc si = une condition hors tu n'as pas souscris donc tu n'as pas à envoyer ce papier.
1