Notice GPS compasseo 480 Justine12 - Dernière réponse le 29 sept. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai égaré la notice de mon GPS compasseo 480. Est-ce que quelqu'un en possession de cet appareil pourrait me l'envoyer sur ma messagerie ? Merci pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 patpoker Bonjour, As-tu regardé sur le site de Packard Bell comme => ici <=. @+ Justine12 Merci pour le lien, en effet j'ai parcouru le site ce matin mais n'ai pas été suffisamment efficace dans ma recherche. Réponse 2 / 2 patpoker De rien, l'essentiel est que tu aies obtenu ce que tu cherchais. @+ Discussions similaires Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise Notice montre MINGRUI LaStarRose Configurer un portable Uleway Marine Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) tchev34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 patpoker Bonjour, As-tu regardé sur le site de Packard Bell comme => ici <=. @+ Justine12 Merci pour le lien, en effet j'ai parcouru le site ce matin mais n'ai pas été suffisamment efficace dans ma recherche.
Justine12 Merci pour le lien, en effet j'ai parcouru le site ce matin mais n'ai pas été suffisamment efficace dans ma recherche.