Organiseur avec GPS ? Le meilleur choix ?

Fermé
Lou - 29 sept. 2009 à 08:02
 Lou - 29 sept. 2009 à 14:19
Bonjour,

J'ai un énorme problème d'organisation de mon temps. Je souhaite m'acheter un organiseur et GPS simple d'utilisation qui me ferait plusieurs années. J'aimerais pouvoir prendre des notes sur mon agenda journalier / hebdomadaire / mensuel, me faire des check lists. Est ce possible sur certains organiseurs de prévoir sa journée et de voir ensuite la différence entre la journée "prévue et planifiée" et la journée "effective" pour voir comment améliorer ma gestion du temps.

J'aimerais aussi que mon organiseur fasse GPS car j'ai aussi un énorme problème d'orientation (oui... je suis la fille qui cumule les tares...lol).

Je souhaite que les mises à jour soient gratuites. Je précise que j'ai déjà un GPS pour ma voiture car c'est peut-être une information importante.

J'aimerais bien que mon organiseur ne soit pas trop cher, je ne sais lequel choisir, je sais qu'il y a différentes batteries, y a t'il des choses à savoir avant de faire mon choix pour ne pas faire d'erreur ? Je souhaite un organiseur GPS, évolutif.


Les I phone ont-ils un organiseur car c'est peut-être préférable de m'acheter un I phone mais ce qui m'ennuie c'est que je ne peux pas payer un abonnement pour l''I phone, je n'ai pas le budget.

Vous avez un organiseur qui correspond à ce que je recherche et vous en êtes satisfait, quel est le modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Rebonjour,

J'avais acheté un GPS garmin mais les mises à jour coûte plus cher que le GPS donc je vais le donner à un proche.
J'aimerais avoir un organiseur / PDA avec un GPS avec mise à jour gratuite, GPS que je pourrais utiliser partout même dans ma voiture.
Est ce que vous savez si ça existe ce type d'organiseur ?

Existe t'il des marques meilleures que d'autres quand on achète un organiseur ?
Merci d'avance pour vos réponses
1
Ouh... je viens de voir que j'ai fait des fautes, j'ai posté trop vite, excusez-moi, je ne sais pas comment modifier le message et corriger mes fautes.
A bientôt
1