Pas de reception de message sur outloom

garnico -  
 garnico -
Bonjour,

Je lance un appel au secours, car je n'y comprend rien.
Jusqu'à présent je récupérais bien mes messages sur outlook, hors depuis quelques jours, ils restent dans ma boite mail orange et plus rien sur outlook. Par contre, je peux toujours envoyer des messages par l'intermédiaire d'outlook.
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ça serait sympa. Si il y a des manœuvres à faire merci de me donner des explications le plus simples possibles, car j'ai quelques années de route et je ne suis pas née avec l'informatique.
outlook 2003 - FAI Orange
Merci d'avance

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton problème est récent, lance une restauration système.....

@+
pasthou
0
garnico

Bonjour Pasthou,

Merci pour ta réponse rapide, mais malheureusement, j'ai écris quelques jours alors que c'est depuis quelques mois que j'ai ce problème (erreur de ma part) et je ne peux pas faire de restauration - j'ai reprogrammé mon compte de messagerie dans outlook sans effet.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as reprogrammé.......Tu veux dire que tu l'a supprimé et que tu as recréer
le compte....c'est bien ça..?

@+
pasthou
0
garnico

oui c'est bien ce que j'ai fait
0

.bon ce que tu peux faire c'est d'essayer un autre logiciel de messagerie...
du style Thunderbird..installe-le et teste-le et vois si ça fonctionne....

@+
pasthou
0
garnico

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus vite à ton message, mais j'ai dû partir en urgence (parent malade), Et je ne suis chez moi que pour quelques jours car je dois y repartir. Donc pas vraiment le temps de m'occuper de l'ordi. Merci pour ton conseil, je ferais l'essai dès mon retour et te tiendrai au courant.
Merci encore.
0