Problème sis accelerated graphics port
Fermé
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
-
20 avril 2005 à 15:27
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 19 mai 2007 à 18:10
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 19 mai 2007 à 18:10
A voir également:
- Problème sis accelerated graphics port
- Télécharger sis caterpillar gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Port ping - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
8 réponses
J'ai le même micro et tout fonctionne correctement.
Peux tu m'indiquer qu'est ce que tu entends par "petit truc jaune là" ?
Est ce dans le gestionnaire de périphérique ?
Peux tu m'indiquer qu'est ce que tu entends par "petit truc jaune là" ?
Est ce dans le gestionnaire de périphérique ?
Sache également que tu peux trouver des réponses sur le site de Médion.
Je te donne le lien si tu souhaites t'y rendre :
http://www1.medion.com/france/
Bon courage.
Je te donne le lien si tu souhaites t'y rendre :
http://www1.medion.com/france/
Bon courage.
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
5 mai 2005 à 22:51
5 mai 2005 à 22:51
salut,
le petit truc là comme je l'appelle,
c'est un rond jaune avec un point d'exclamation noir
indiquant que ce composant n'est pas installé ou qu'il ne fonctionne pas
je suis déjà allé sur le site indiqué et je n'ai rien trouvé, ce qui m'a ammené à poser ma question dans ces colonnes
merci
à+
le petit truc là comme je l'appelle,
c'est un rond jaune avec un point d'exclamation noir
indiquant que ce composant n'est pas installé ou qu'il ne fonctionne pas
je suis déjà allé sur le site indiqué et je n'ai rien trouvé, ce qui m'a ammené à poser ma question dans ces colonnes
merci
à+
Essaie une manip.
Clique successivement sur "Démarrer" => "Poste de travail" => "Afficher les information système" (menu situé dans la colonne gauche de l'affichage) => Onglet "Matériel" => Bouton "Gestionnaire de périphériques".
Là, normalement, tu dois voir tous les périphériques installés.
Ne sont pas correctement installés ceux pour lesquels tu as devant un rond jaune. Ils se situent habituellement en haut de cette liste car ne sont pas classés dans une catégorie.
Fait un clic droit de la souris devant la ligne comportant ce rond jaune et sélectionne "Mettre à jour le pilote".
Il te proposera de réinstaller le pilote à partir d'un CD. Insère le CD d'installation des drivers d'origine et choisi cette option pour continuer la procédure.
Si tout se passe bien et que tu as insérer le bon CD, ton pilote se mettra à jour automatiquement et ce rond jaune disparaitra.
Bonne chance.
Clique successivement sur "Démarrer" => "Poste de travail" => "Afficher les information système" (menu situé dans la colonne gauche de l'affichage) => Onglet "Matériel" => Bouton "Gestionnaire de périphériques".
Là, normalement, tu dois voir tous les périphériques installés.
Ne sont pas correctement installés ceux pour lesquels tu as devant un rond jaune. Ils se situent habituellement en haut de cette liste car ne sont pas classés dans une catégorie.
Fait un clic droit de la souris devant la ligne comportant ce rond jaune et sélectionne "Mettre à jour le pilote".
Il te proposera de réinstaller le pilote à partir d'un CD. Insère le CD d'installation des drivers d'origine et choisi cette option pour continuer la procédure.
Si tout se passe bien et que tu as insérer le bon CD, ton pilote se mettra à jour automatiquement et ce rond jaune disparaitra.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
6 mai 2005 à 13:53
6 mai 2005 à 13:53
salut Poseïdu,
merci, je connai, c'est la manip classique
mais quand on utilise le cd d'utilitaires et drivers, ou la dernière mise à jour du fichier
et que l'on recherche avec l'assistant le bon drivers, le OK pour valider ne se met pas en gras , il ne trouve rien !!!
et comme je l'ai dit : Medion niet _ voire avec vendeur
je vai quand même essayer le fichier "71.84_win2kxp_international.exe" que j'ai trouvé
mais avant, je vai faire mon image ghost du système
à+
merci, je connai, c'est la manip classique
mais quand on utilise le cd d'utilitaires et drivers, ou la dernière mise à jour du fichier
et que l'on recherche avec l'assistant le bon drivers, le OK pour valider ne se met pas en gras , il ne trouve rien !!!
et comme je l'ai dit : Medion niet _ voire avec vendeur
je vai quand même essayer le fichier "71.84_win2kxp_international.exe" que j'ai trouvé
mais avant, je vai faire mon image ghost du système
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
6 mai 2005 à 16:53
6 mai 2005 à 16:53
même le dernier fichier "71.84_win2kxp_international.exe" me donne le même résultat
toujours ce petit truc rond en jaune avec son point d'exclamation
l' assistant MAJ du matériel me dit impossible de continuer la MAJ...
toujours ce petit truc rond en jaune avec son point d'exclamation
l' assistant MAJ du matériel me dit impossible de continuer la MAJ...
Bizarre ton problème.
Il te reste éventuellement une solution un peu "brute" : tu prends ton CD d'installation de drivers, tu ouvres chaque répertoire pour installer manuellement tous les "install.exe" ou "setup.exe".
Après les avoir tous exécuter, tu verras le résultat.
Moi au début,quand j'ai écrasé ma machine complètement, c'est ce que je faisais mais on s'aperçoit que le CD livré est un CD générique qui doit servir à plusieurs machines car il y a, par exemple, plusieurs drivers d'installation de cartes graphiques.
Essai cette manip. Je suis certain que ça devrait marcher.
Il te reste éventuellement une solution un peu "brute" : tu prends ton CD d'installation de drivers, tu ouvres chaque répertoire pour installer manuellement tous les "install.exe" ou "setup.exe".
Après les avoir tous exécuter, tu verras le résultat.
Moi au début,quand j'ai écrasé ma machine complètement, c'est ce que je faisais mais on s'aperçoit que le CD livré est un CD générique qui doit servir à plusieurs machines car il y a, par exemple, plusieurs drivers d'installation de cartes graphiques.
Essai cette manip. Je suis certain que ça devrait marcher.
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
3 553
7 mai 2005 à 10:34
7 mai 2005 à 10:34
salut Poseidu,
merci, je connais, et si je pose la question, c'est que le problème n'est pas résolu
(au moins 10 réinstallations pour tester les MAJ de XP et du SP2 )
le cd d'utilitaires et drivers n'est pas générique
merci
à+
merci, je connais, et si je pose la question, c'est que le problème n'est pas résolu
(au moins 10 réinstallations pour tester les MAJ de XP et du SP2 )
le cd d'utilitaires et drivers n'est pas générique
merci
à+
christophe
>
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
19 mai 2007 à 11:46
19 mai 2007 à 11:46
salut j'ai un médion portable MD40402 et j'ai le même problème.Pour moi c'est très ennuyant car mon logiciel de traitement vidéo pinnacle studio 10 ne fonctionne pas correctement et me demande sans cesse de mettre mon pilote d'accélération graphique à jour.J'ai vu sur le site NVIDIA que le pilotes sont faits pour les cartes d'ordinateurs type standards et pas pour les portables qui n'ont pas une réelle carte vidéo à part mais un chipset dans la carte mère.Résultat je ne peux pas lire la HD ni les vidéos acquises.Je n'ai pas trouvé de solutions même en boostant le pc par de la ram ou disque dur plus rapide.J'ai quand même planté le PC complètement plusieures fois en tantant des mise à jours de pilotes!!! Prudence et si tu as la solutions surtout tu nous en parle.
Christophe
Christophe
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
19 mai 2007 à 18:10
19 mai 2007 à 18:10
salut
le problème a été résolu pour ma part
j'ai créé un CD de XP Home avec le SP2 d'intégré
et j'ai réinstallé Windows XP - SP2
problème de mise à jour de XP surement en automatique
j'ai formaté en FAT32 , créé un répertoire "Materiel" sous DOS , et copié mes fichiers matériels dedans avant réinstal de XP
tout est passé correctement
merci
à+
le problème a été résolu pour ma part
j'ai créé un CD de XP Home avec le SP2 d'intégré
et j'ai réinstallé Windows XP - SP2
problème de mise à jour de XP surement en automatique
j'ai formaté en FAT32 , créé un répertoire "Materiel" sous DOS , et copié mes fichiers matériels dedans avant réinstal de XP
tout est passé correctement
merci
à+