Problem disk dur storex storydisk 500go

BULLDOGS Messages postés 1 Statut Membre -  
 bibi -
Bonjour,j'ai 1 souçi avec mon disque dur externe multimédia storex storydisk500go que j'ai branché via cable USB et qui n'apparait pas dans le poste de travail ni dans gestion de disque sur mon PC portable(windows XP) ni sur aucun autre ordinateur(windows vista) pourtant les messages comme quoi le matériel a été détecté pilote installé et pret à l'emploi apparaissent et dans le gestionnaire de péripheriques tout fonctionne !!!par contre si je le branche à ma TV LCD via cable HDMI l'interface apparait et il fonctionne car je peux brancher 1clé USB en façade!!!mais comme je n'ai pas accès au disque dur sur mon PC je ne peux rien y stocker!!!quelqu'un pourrait m'aider????SVP merci d'avance...........
A voir également:

4 réponses

cricri

j'ai copié un fichier vidéo HD (en provenance d'un camescope sony hd) mais impossible de lire (message fichier non supporté) quelle est l'incomptatibilité ?
8
xval7

Salut
je pense que tu va etre content j'ai trouvé ton pb
je viens d'acheter le meme produit et j'avais donc le meme pb
il te suffit de démonter la tole du dessus de ton ddm il y a 7 vis crusiform et ensuite regarde le disque dur ( qui est chromé ) si il est bien branché dans la broche qui ce situe sur la droite de la carte electronique ( quand tu est derriere le ddm) et si il est mal branché il te suffit d'enlever l'arceau qui tiens le disque dur ( 2 vis ) et remboite le disque dur dans la broche remonte le tout et essaie je pense que chez auchan il n'ont meme pas regarder ton ddm
repond moi si c bien ça
j'espere qu'il n'est pas trop tard car c vraiment rien du tout a faire je ne suis ni informaticien ni électricien et j'ai réussi en meme pas 5min "bravo le sav auchan"
xval7
0
merlin18112

Je confirme le message.
Srorydisk HD 500 acheté ce samedi dans un magasin carrefour.
Il n'est pas reconnu par windows seven. En cherchant à l'ouvrir, je constate que l'autocollant de garantie a déjà été recollé (retour SAV ?).
A l'intérieur, l'arceau qui maintient le disque dur SATA est complétement de travers. Mon fils de 5 ans aurait fait un travail plus propre.
j'ai reconnecté le disque dur et tout fonctionne.
Je vais le ramener chez Carrrefour ce lundi et fuir la marque : bravo le made in France !!
0
visit53

merci,
pour moi, même problème et même solution... il s'agissait pourtant d'un retour SAV vendu à demi-tarif, et dont l'échange avec le pc avait été testé.... je pense que le dd bouge dans le transport...
visit53
0
isalaurent56

bonsoir, pour moi le problème est inverse j'ai sur l'ordi mais écran noir sur TV connexion hdmi, si avez une solution j'accepte avec joie
merci
0
bibi

bonjour moi il se lit sur ma TV en HDMI et sur ma Play 3 sinon sur le pc ou ma TV via USB il n'y a rien qui se passe. aider moi toute ma vie es sur se Disque dur merci
0
Fab59

Bonjour à tous,

J'ai un StoryDisk Ultimate et je n'arrive plus à enregistrer.
L'enregistrement fonctionnait jusqu'au jour où j'ai souhaité renommer le dossier de sauvegarde du disque dur "PVR RECORD" via mon PC.
Le problème est qu'à chaque fois que j'essaie d'enregistrer, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "R/W erreur de sortie" et il ne se passe rien.

Comment peut-on résoudre ce problème?
0
nj

Hello, j'ai tout a fait la meme chose que toi.... et je ne trouve rien pour resoudre l'affaire si ce n'est que me rendre au SAV.....
PPPPPPPPPPPffffffffffffffffffffffff
-1
BULLDOGS

hello nj,finalement j'ai ramené le storydisk a AUCHAN car je n'ai pas trouvé de soluce pour ce problème!!!J'ai profité du fait que AUCHAN rembourse sous 15jours le matériel si il ne fonctionne pas!!!heureusement car sinon c'était la m....le mieux c'est que tu fasse la meme chose que moi,c'est à dire:retour a l'envoyeur!!!car j'ai regardé sur le site LES NUMERIQUES(il font plein de test sur les disque dur multimédia) et franchement le storydisk est très mal noté(c'est dommage que je n'ai pas regardé avant) et surtout le HD c'est de la foutaise!!!et d'ailleurs j'avais envoyé 1mail au support technique sur le site de storex et ils ne savent pas résoudre mon problème(je n'ai eu qu'un 1mail en réponse merci storex)!!!a bon entendeur ciao...
0