Accès utilitaire maintenance HP designjet 130

tchoupie -  
 tino -
Bonjour,

Je viens d''installer mon traceur designjet 130 nr mais je n'ai pas accès à l'utilitaire de maintenance. "Etat de l'imprimante" et "calibrage des couleurs" sont grisés et je ne peux pas faire l'alignement des têtes d'impression, le nettoyage. J'ai télécharger le pilote d'impression sur le site HP car mon lecteur de CD ne veut plus marcher. Merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses

pierre56

bonjour ,
avez vous résolu le probléme ,car je me trouve dans le même situation pas d'accés au panneau pour les réglages ( calibrage etc etc)
merci à vous
1
113pictural Messages postés 483 Statut Membre 53

Bonsoir,
ce qui m'interpelle, c'est le refus de votre lecteur de cd qui refuse de fonctionner; c'est peut-être la clé de l'énigme.
Je vous invite à procéder de façon préalable à un scan d'analyse de sécurité avec ceci:
1. https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
+/-1 heure; si infecté(s): "supprimer"
2. redémarrer l'ordi, et appréciez le résultat
3. désinstaller le logiciel HP téléchargé; réinstaller le logiciel de votre imprimante par le lecteur de cd

Bonne chance.
0
lcorbelphoto

bonjour,
je souhaite impriméer de la photo de qualité.
j aimerais savoir si la designjet 130 fourni des tirages A1 d une qualité vendable en tant que photographe.
elle est vraiment plus accessible que la Z3200.
si vous vous en sortez merci de me tdire quel sont les résultat en photo.
merci et bonne chance
0
tchoupie97

Bonjour,

Pour le moment j'imprime sur du papier couché car je fais de la repro de peinture. Cela dit, pour répondre à votre interrogation, j'ai fait un test d'impression sur du papier photio glacé et j'avoue que je suis bluffée. L'inconvénient c'est que l'on distingue la trace des rouleaux d'entrainement de l'imprimante. Peut-être est-ce parce qu'elle est neuve... Si vous le voulez, je peux vous envoyer une impression, ainsi vous vous rendrez compte par vous même.

A bientôt
0
lcorbelphoto > tchoupie97

bonjour,
c est pour savoir si vous avez éliminé les traces de rouleaux.
avez vous tjs une super qualitée d impression merci lc
0
tino

bonjour je suis mr bertin
j'ai un probleme avec ma machine
quand je met en marche le voyant vert et rouge clignotent
et il y a un message qui apparait sur l'ecran de commande

d' abord elle met une croix dans un cercle avec des chiffres 50,2:10

après elle affiche ceci ( restart the printer if the problem persists , call hp support)

que dois je faire ?
0