Plusieurs périférique ne marche plus aprés un

Résolu
nono-45 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
cet aprés midi mon épouse à installé des mise à jour windows. Depuis plus de son ( croix rouge sur l'icone) plus de webcam...
j'ai éssayé une restauration systéme, mais j'ai un message d'erreur qui me dit que la restauration est impossible, j'ai télécharger un pilote pour mon périférique de son et je l'ai installé mais rien y fait , je viens de passer plusieurs heures à chercher dans les forums la réponse à mon probléme, j'ai éssayé toute les solution proposé mais je n'arrive pas à solutionner mon probléme.
Aider moi SVP car je pette les plomb !!!!!
Merci d'avance Arno

17 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
nono-45 Messages postés 8 Statut Membre

c'est un ACER Aspire 7220
Merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

ciao.tu ne peux pas desinstaller les m.à.j?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la j'essai d'installer le pilote que ma conseillé pico , en ce qui concerne la désinstalation des mise à jour je ne connais pas la procédure
0

j'ai réinstallé le pilote, redemarrer le pc mais rien n'a changé !!!!
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Concernant Vista , faire ceci :
Panneau de configuration\Affichage classique\Programmes et fonctionnalités\
Sur le volet de gauche , cliquer sur Afficher les mises à jour installées.
Clic droit sur la (ou les) dernière(s) mise(s) à jour en date et
Désinstaller.
0

j'essai ça Zaboukou dois je redemarrer le pc aprés ça ?
0

Et pourquoi désinstaller les mises à jour ? au lieu de réinstaller le pilote ?
0

c'est ce que ma conseillé Zaboukou j'essai ça je vous tiens au courant merci de vos conseil en tout cas j'espére que ça va marché !!!
0

j'ai réinstallé le pilote audio résultat néant !!!
j'ai désinstallé les mises à jours résultat néant !!!!
0

As-tu redémarré le PC après l'installation du pilote ?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0
treviso Messages postés 922 Statut Membre 124

tu es sur ke la cam n'a pas pris 1 coup avec le circuit de son?
0

oui j'ai redemarrer le PC aprés instalation , sur mon périphérique c'est bien un ! jaune
0

dans le gestionnaire de périphériques , un clic droit sur le périphérique puis " mettre à jour le pilote "
0

Aprés avoir éssayé tout ce que vous m'avez conseillé hier soir, j'ai abandonné et suis allé me coucher.
Ce matin à tout hasard j'ai lancé une analyse de mon systéme avec Bitdefender (pensant que le probléme venait petr d' 1 virus) le scan m'a supprimer un fichier infecté ?? Et bizarrement aprés ça , j'ai ré éssayé de mettre à jour le pilote j'ai réactiver le périphérique et MIRACLE !!!! ça MARCHE sans s'avoir si le probléme était du à un virus mais en tout cas ça marche !!!!!!!! et la Cam aussi !!!!!!
Merci encore à tous pour votre aide !!!!!
Arno
0

De rien ;)

PS: si tu as des doutes que tu es infecté , il existe un Forum Virus/Sécurité pour la désinfection ;-)

Bonne soirée
0