C'est normal d'être si long partitionner?
Résolu
Rosaire
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ultraportable MSI Wind Notebook U100 vient de connaître un plantage en règle lorsque je suis venu pour installer un nouveau pilote (driver).
J'ai donc pris mon disque MSDI Recovery Setup. C'était ce matin à 08:45h et il travaille depuis. Il est 17:37 heure de l'est au Québec.
Si je redémarre ma machine, que se passera-t-il? J'ai bien peur que ça recommence au début et que ce soit encore plus long...
À l'aideeeee!!!
Mon ultraportable MSI Wind Notebook U100 vient de connaître un plantage en règle lorsque je suis venu pour installer un nouveau pilote (driver).
J'ai donc pris mon disque MSDI Recovery Setup. C'était ce matin à 08:45h et il travaille depuis. Il est 17:37 heure de l'est au Québec.
Si je redémarre ma machine, que se passera-t-il? J'ai bien peur que ça recommence au début et que ce soit encore plus long...
À l'aideeeee!!!
A voir également:
- C'est normal d'être si long partitionner?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Partitionner - Guide
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- Partitionner ssd - Guide
5 réponses
C'est réglé,
J'ai arrêté la restauration et l'ai recommencée. Une demie heure et tout est réinstallé y compris les pilotes et les programmes que j'avais conservé sur dvd.
Il me reste à retrouver mes données et j'ai le logiciel nécessaire.
Tshinashkumitin!
Merci!
J'ai arrêté la restauration et l'ai recommencée. Une demie heure et tout est réinstallé y compris les pilotes et les programmes que j'avais conservé sur dvd.
Il me reste à retrouver mes données et j'ai le logiciel nécessaire.
Tshinashkumitin!
Merci!
bonjour
pouvez vous aller sur votre bureau ou pas ?
sans parler de votre recovery setup qui est en route.
sinon effectivement depuis ce matin ça fait très très très, enfin bref trop long.
avez vous le cd XP
pouvez vous aller sur votre bureau ou pas ?
sans parler de votre recovery setup qui est en route.
sinon effectivement depuis ce matin ça fait très très très, enfin bref trop long.
avez vous le cd XP
avec le cd xp on va remettre a neuf votre XP, sans formatage, ni perte de dossiers, photos, musique, film... .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question