Problème clavier

Tom -  
 Tom -
Bonjour,

Depuis ce matin, mon portable est viré complètement dingue... Problème au démarrage (je dois lui mentionner de débuter ma session sur mon HDD, bizarre mais pas si pire...) Par la suite, je dois utiliser le clavier visuel (click de souris) pour entrer mon mot de passe puisqu'il m'est impossible de me connecter à mon compte autrement, je ne sais pas pourquoi à ce moment, je l'ai découvert en ouvrant bloc-note...

Le problème vient de mon clavier... Si j'ouvre bloc-note et que je veux écrire ... une série de caractères du genre 2nèb `b``b`b apparait... Je ne peux vraiment écrire de texte continue puisque ces caractères s'interposent entre mes lettres (je suspecte d'ailleurs par exemple que la lettre "n" est remplacé par "2`nèb" par exemple)...

Il arrive aussi que mon portable s'emballent et ouvre un série de programmes lorsque je suis sur le bureau puisque les flèches et les "enter" les font ouvrir par exmple...

J'ai lancé un test antivirus à jour et aucun virus n'a été trouvé... De plus, spybot n'a pas réglé le problème non plus..

Je suis sous vista

Quoi faire??

P.s. Ce message n'A pas été écris avec mon portable, ça aurait été un cauchemard!

Merci
Tom
A voir également:

2 réponses

Tom

Exemple caractères incrits sans mon consentement:

´b´b´b´b´b´.2néb´.2né ´b´b´.2né .2né 2né ´´b´.2né ´.2né .2né .2né b´b´.2né .2néb´´.2né b´b´´b´´é ´ b´.2né bb´´´2né ´b..2n´´ ´.2né ´.2né .2né b´b.2né ´ .2né bb´b´b´é ´b 2néé b´b´.2né b´´b´b´b´.2né né .2né b´.2né .2néb´´b´b´.2né b´b´.2né b´.2né .´b´.2n2né b´.2né én2b´ ´.2né é éb´b´b´é é ´.2né b´.é .2né b´´.2né .2né .2né ´.2né b´´..2né .2né é .2n´b´b´.2né

Merci
0
Tom

En poussant mes recherche, je me rends compte qu'un "processus automatique" cute des ctrl + atl + gauche ... ctrl + alt + é .... ctrl + alt + bas .... sans arrête ce qui me fait pivoter mon écran, écrire des caractère dans arrêt etc...

J'ai arrêté tous les processus dans le gestionnaire de tâches et ca ne règle pas le problème....

MErci
0