Site de poker

aurelinho90 -  
 David -
Bonjour,
boujour a tout le monde!! j'aimerais avoir une petite explication si c'est posible, alors voila mon probleme. sa fait depuis deux semaine que je narive plus a me conecter sur aucun site de poker ( winamax, pokerstars, fulltilt) cela m'embete vrement. mon internet fonctionne nikel! merci de me repondre le plus vite posible ptit-aurel42@hotmail.fr mercii vrement davance.
A voir également:

7 réponses

zener9 Messages postés 40 Statut Membre

sa met deja arriver 2 fois! la premiere ses pcq javais insulter un adversere et il mon bloquer du site de poker et lautre cest pcq il a fallu que je download un nouveau serveur pour ma connexion au site. tu peux aussi desinstaller ton programme et le reintaller de nouveau.
0
aurelinho90

cest super cool de ta part mais jpence pas ke sa soit a cause ke jai insulter mais part contre oui sa me met ke jpeu pas me conecter sur ocaun serveur de chaque site donc tu pence kjdevrai faire koi? MERCI MEC CEST COOL REP
0

ben pour commencer avec quel site que tu jou
0

comme moi je jou sur poker stars et de temps en temps il faut que je telecharge un nouveau serveur pour pouvoir me connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurelinho90

kel serveur?
0

a vrai dire ses lui qui me le propose je le telecharge et ensuite je peut jouer cest aussi facile que sa.
mais moi je jou seullement avec poker stars je pourrais pas te dire avec les autre site
0
David

Evite les sites où il faut installer un logiciel, selon que tu te trouves au boulot ou autre tu n'auras pas forcément accès à tous les sites et tu devras faire des mises à jour de temps en temps... Pour jouer sur ton navigateur je peux te conseiller http://www.ficgs.com , qui est le plus sérieux avec un classement et sans argent.
0