Probléme d'affichage d'image avec Mozilla.

Fermé
magumarashi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 28 sept. 2009 à 18:26
 ~fred~ - 29 sept. 2009 à 19:09
Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox mais, depuis peu de temps, il ne peux plus afficher certaines images. Pourtant la case ' charger les images automatiquement ' est bien cocher. J'ai fait quelques recherches mais n'ai pas trouvé mon bonheur. Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Essais en créant un nouveau profil FF:
.fermer FF
.dans Démarrer, puis Rechercher, tapes: firefox.exe -p
.dans la fenêtre qui s'ouvre créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copie les autres fichiers importants de ton ancien profil dans le nouveau.
1
bonjour,

commences déjà par voir ce que ça donne si tu mets FF à jour.
0
magumarashi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
28 sept. 2009 à 19:54
Bonjour à toi, cela ne marche pas, malgré la mise à jour.
0
as-tu essayé de démarrer FF en mode sans échec ?

.ferme FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "tous les programmes" -->"mozilla firefox" -->"sans échec"

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver tous les modules complémentaires (extensions) et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magumarashi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 18:44
Je vient d'essayer en mode sans échec mais le problème persiste.
0