Problème tactile pixon m8800
s3ri4lkill3r
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jerimih -
jerimih -
Bonjour, a tous
j'ai un samsung pixon m8800 et mon problème c'est son tactile, j'explique, le telephone fonctionne très bien mais d'un seul coup le tactile ne fonctionne plus sans que je fait la moindre manipulation même si je redémarre le telephone impossible d'utiliser mon tactile par contre aucun problème pour les touches !! et puis ça reviens comme par magie des fois au bout d'une heure, des fois au bout de 5 heures et des fois même plus
j'espère avoir été claire
merci d'avance pour votre aide
s3ri4lkill3r
j'ai un samsung pixon m8800 et mon problème c'est son tactile, j'explique, le telephone fonctionne très bien mais d'un seul coup le tactile ne fonctionne plus sans que je fait la moindre manipulation même si je redémarre le telephone impossible d'utiliser mon tactile par contre aucun problème pour les touches !! et puis ça reviens comme par magie des fois au bout d'une heure, des fois au bout de 5 heures et des fois même plus
j'espère avoir été claire
merci d'avance pour votre aide
s3ri4lkill3r
A voir également:
- Problème tactile pixon m8800
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Bulle d'air ecran tactile - Forum Jeux vidéo
- Comment enlever de la colle sur un écran tactile ✓ - Forum Ecran
- Problème écran tactile imprimante brother ✓ - Forum Imprimante
31 réponses
Salut, je me cale entre deux messages: Si mes souvenirs sont bons le pavé tactil déconne depuis que j'ai enlevé le film de protection (en plastique) que j'avais placé dessus (à l'achat, il y a un an et dix jours), et depuis que la température a chuté en dessous de zéro (en fait cet hiver, il était souvent dans mon sac, exposé au froid, contrairement à l'hiver dernier). Ne trouvant pas d'information sur des éventuels patchs pour le système, etc. je vais remettre la protection et lui tricoter une petite chaussette en laine, en espérant que cela lui fasse plusieurs hivers.
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est vraiment très moche comme problème. Et j'ai très peur du service après-vente et de ses réponses à la con genre "Quel problème? non, non, le téléphone est très bien"
Mais ce qui est sûr, c'est que c'est vraiment très moche comme problème. Et j'ai très peur du service après-vente et de ses réponses à la con genre "Quel problème? non, non, le téléphone est très bien"
desolé de m ioncruster dans la conversation mon probleme est legerment different mais le telephone rencontre des beug sur certain fichier mp3 le portable ne repond plus puis s éteint apres quelque minutes
je voulais l envoyer en garantie sauf qu'aujourd'hui il est tomber l ecran en a pris un coup penssez vous que la garantie fonctionera tout de meme?
je voulais l envoyer en garantie sauf qu'aujourd'hui il est tomber l ecran en a pris un coup penssez vous que la garantie fonctionera tout de meme?
@titstock: tout dépend du contrat de garantie et de sa date d'expiration. Le mien me garantie contre le vol (+certif. de la police) et aussi contre le cas de Dommage accidentel. Ils ne me le répareront pas, et pour un certain motant fixé par l'assurance me le remplacertont par un autre modèle dudit prix. Donc copie les données de ton tel. et normalement, c'est ok. Et je ne suis même pas sûr qu'ils vérifient la cause du dommage. Plus
slt tt le monde
il ya une solution facile qui necesite un scotche c tt
vs eteniez votre m8800 et vs mettez du scotche sur tt le tactile ensuit ralumer le et presé bien sur le scotche qui est sur l ecran tactile
pour moi sa marche tres bien
il faut juste proteger le tactile de l umidité c tt
il ya une solution facile qui necesite un scotche c tt
vs eteniez votre m8800 et vs mettez du scotche sur tt le tactile ensuit ralumer le et presé bien sur le scotche qui est sur l ecran tactile
pour moi sa marche tres bien
il faut juste proteger le tactile de l umidité c tt
J'ai moi aussi eu ce probleme l'été dernier, le tactile fonctionner et apres s'arreter, j'ai appelai mon operateur, et ils m'ont échangeais contre un tout neuf, 4 mois après sa m'a refait le coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même probleme depuis quelques jour. Hier j'ai mis le téléphone au frigo 10 minutes et il remarche !! C'est visiblement un probleme de température.
Cordialement
Vincent
Cordialement
Vincent
Bonjour a tous,
J ai debloque la situation en inserant une lame de couteau en haut de l ecran, pres du symbole du haut parleur.
Il faut faire comme si vous vouliez faire sortir l ecran de son logement, mais tres peu, et delicatement, d un demi millimetre.
Pour mon cas, cela a retabli le contact et il n y a plus de decalage.
Bonne chance
J ai debloque la situation en inserant une lame de couteau en haut de l ecran, pres du symbole du haut parleur.
Il faut faire comme si vous vouliez faire sortir l ecran de son logement, mais tres peu, et delicatement, d un demi millimetre.
Pour mon cas, cela a retabli le contact et il n y a plus de decalage.
Bonne chance
J'ai trouvé un moyen de résoudre le bug de l'écran sur le téléphone Samsung Pixon.
Sur ??le côté droit de votre écran, juste un peu au dessus du centre du bouton de volume, insérer doucement un couteau entre l'écran tactile, comme pour faire sortir l'écran (sans le faire). Cela devrait ré-établir la connexion.
Bonne chance
Sur ??le côté droit de votre écran, juste un peu au dessus du centre du bouton de volume, insérer doucement un couteau entre l'écran tactile, comme pour faire sortir l'écran (sans le faire). Cela devrait ré-établir la connexion.
Bonne chance
Il y a plusieurs solutions en fait, la première appuyer comme un bourrin dessus pdt 25 secondes le faisait fonctionner à nouveau mais depuis 3 jours plus rien, impossible..J'ai commandé un iphone 4 et j'ai encore essayé d'appuyer comme un dingue mais rien, j'ai essayé le sèche cheveux apparement ça avait marché pour certains et effectivement il remarche pour combien de temps j'en sais rien, en ce qui me concerne jusqu'a ce que je reçoive mon nouveau portable..
Un peu dégouté qu'il remarche après avoir commandé l'autre mais d'un autre coté je ne peux pas me balader avec un seche cheveux sous le coude a chaque fois que je veux telephoner..ou alors les sèches main brulant des toilettes public :/
Bref, acheté fin oct. 2009, il à commencé disfonctrionner au bout de 6 mois, un gros défaut de conception..je jette l'éponge après deux ans à peine, très déçu
Un peu dégouté qu'il remarche après avoir commandé l'autre mais d'un autre coté je ne peux pas me balader avec un seche cheveux sous le coude a chaque fois que je veux telephoner..ou alors les sèches main brulant des toilettes public :/
Bref, acheté fin oct. 2009, il à commencé disfonctrionner au bout de 6 mois, un gros défaut de conception..je jette l'éponge après deux ans à peine, très déçu