A voir également:
- Message erreur? aide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Lu,
Essaie d'installer / mettre à jour Flash Player: https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
++
Essaie d'installer / mettre à jour Flash Player: https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
++
Salut,
Probablement un programme qui demande la lecture flash.....
Tu vas aller modifier un fichier.
Suis le chemin > C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
Dans le dossier "Flash" tu vois un fichier > Flash9e.ocx
Glisse ce fichier sur ton bureau, ou un autre dossier pour le renommer. Une fois que ce fichier est sur ton bureau ou autre dossier, tu fais un clic droit dessus et tu demandes > Renommer
Tu le renommes > Flash.ocx Puis OK
Tu retournes placer ton fichier ainsi renommé dans le dossier Flash. (même chemin que donné plus haut)
Probablement un programme qui demande la lecture flash.....
Tu vas aller modifier un fichier.
Suis le chemin > C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
Dans le dossier "Flash" tu vois un fichier > Flash9e.ocx
Glisse ce fichier sur ton bureau, ou un autre dossier pour le renommer. Une fois que ce fichier est sur ton bureau ou autre dossier, tu fais un clic droit dessus et tu demandes > Renommer
Tu le renommes > Flash.ocx Puis OK
Tu retournes placer ton fichier ainsi renommé dans le dossier Flash. (même chemin que donné plus haut)
Ferme Firefox avant de renommer le fichier.
Si tu tentes de faire des modifications sur un fichier et que son application est ouverte, tu auras un message qui te dira que quelqu'un l'utilise....
Si tu tentes de faire des modifications sur un fichier et que son application est ouverte, tu auras un message qui te dira que quelqu'un l'utilise....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFerme Firefox avant de renommer le fichier.<== Un FF ouvert affecterait même la copie sur son bureau ?
Mmm ? As-tu bien respecté les consignes de Marie-Joe ? Tu devrais pouvoir le renommer une fois copié sur le bureau. Renommer la copie sur le bureau, je veux dire.
Si ça ne marche pas, en désespoir de cause:
- redémarre
- essaie de renommer le .ocx sur ton bureau
- poste le message d'erreur exact au cas où.
++
Salut Sandul,
Je me permets de te solliciter parce que ma copine a un grave problème... elle n'a plus internet et n'est plus administrateur de son PC... et comme t'as l'air de t'y connaître sacrément en infoq...
Peux'tu stp aller voir le post de Jo64 dans la catégorie Virus/sécurité? J'ai répondu à 15h18 aujourd'hui.
Ce serait supercool de ta part;)
Merci à toi
Je me permets de te solliciter parce que ma copine a un grave problème... elle n'a plus internet et n'est plus administrateur de son PC... et comme t'as l'air de t'y connaître sacrément en infoq...
Peux'tu stp aller voir le post de Jo64 dans la catégorie Virus/sécurité? J'ai répondu à 15h18 aujourd'hui.
Ce serait supercool de ta part;)
Merci à toi