Cd-rom boot
mstafa1985
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
hi evrybody,
i have a toshiba tecra a4-pta40e
bios ID: toshiba tecra a4 bios version: version 1.70 ACPI / date: 05/18/04
chipset: Intel 2590 rev 3
the problem is that i cant boot from the dvd-rom drive although i set the bios priority to boot from the cd first. it always boots from the HDD directly. both the cd-rom drive and bootable cdz or dvdz i tried are workin properly. no erreur messages pop up during startin the pc, everythin proceed normally. in addition, everythin was workin properly after a bad shutdown i think.
so, do i have to flash the bios??? or do anything else?
any idea will be apreciated guys and thank you in advance.
i have a toshiba tecra a4-pta40e
bios ID: toshiba tecra a4 bios version: version 1.70 ACPI / date: 05/18/04
chipset: Intel 2590 rev 3
the problem is that i cant boot from the dvd-rom drive although i set the bios priority to boot from the cd first. it always boots from the HDD directly. both the cd-rom drive and bootable cdz or dvdz i tried are workin properly. no erreur messages pop up during startin the pc, everythin proceed normally. in addition, everythin was workin properly after a bad shutdown i think.
so, do i have to flash the bios??? or do anything else?
any idea will be apreciated guys and thank you in advance.
A voir également:
- Cd-rom boot
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
6 réponses
Si tu est anglais , il existe des forums dans cette langue.
Maintenant , ci c'est pour frimer , dis nous plutôt combien font
deux plus deux .
Maintenant , ci c'est pour frimer , dis nous plutôt combien font
deux plus deux .
Thank you Mr CERELOG for your worthy words.
Mais, cher foxburry, ci pas une question de frimer, mais je peu pas expliqui mon problem clèrement avec le françai, et en tou cas j'ai jamai la connaissance que il y a des forum d'anglai. et ci plus mieu que tu me aidé de trouver ci forum que me juger pour auqune raison de cette façon. vrément j sia pas pourquoi. mes le geste qui conte.
Mais, cher foxburry, ci pas une question de frimer, mais je peu pas expliqui mon problem clèrement avec le françai, et en tou cas j'ai jamai la connaissance que il y a des forum d'anglai. et ci plus mieu que tu me aidé de trouver ci forum que me juger pour auqune raison de cette façon. vrément j sia pas pourquoi. mes le geste qui conte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question