Pb windows live messenger 2009
Résolu
indi05
Messages postés
98
Statut
Membre
-
indi05 Messages postés 98 Statut Membre -
indi05 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur avec xp famillial j'ai installer windows live messenger 2009 sur mon pc il y a quelque semaine sa marcher trés bien et là du jour au lendemain je n'arrive plus à acceder à mes email sur msn. Que doit je faire pouvez vous m'aider svp merci d'avance.
Voilà j'ai un ordinateur avec xp famillial j'ai installer windows live messenger 2009 sur mon pc il y a quelque semaine sa marcher trés bien et là du jour au lendemain je n'arrive plus à acceder à mes email sur msn. Que doit je faire pouvez vous m'aider svp merci d'avance.
A voir également:
- Pb windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Quels sont les problèmes? Lorque tu cliques sur l'enveloppe dans windows live messenger ça ouvre internet explorer et la page est blanche c'est ça??
Tu peux toujours essayer de réparer Windows live messenger
Dans "ajout/suppression de programmes" (XP) ou "Programmes et fonctionnalités (Vista), tu cherches le programme "installation windows live" si tu as la version 2009. Tu cliques et tu fais réparer.
Tiens moi au courant si ça marche
Dans "ajout/suppression de programmes" (XP) ou "Programmes et fonctionnalités (Vista), tu cherches le programme "installation windows live" si tu as la version 2009. Tu cliques et tu fais réparer.
Tiens moi au courant si ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye en tapant dans internet explorer l'adresse https://outlook.live.com/owa/ et dis moi si tu accèdes à tes mails.