(E) explorer.exe + drwtsn32.exe ... PROBLÈME
ben515
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ben515 Messages postés 10 Statut Membre -
ben515 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Tout allait bien... et en ouvrant l'ordi ce matin: drwtsn32.exe a rencontré un problème. Je clique sur ne pas envoyer.
En dessous: explorer.exe a rencontré un problème. En dessous: Explorer (avec un E maj).exe a rencontré un problème.
Je n'ai plus accès a rien.. Tout est figé là.
À l'aide de Ctrl-Alt-Delete je peux redémarer mais le même problème se représente à chaque fois.
Même que parfois ça clignote de partout (mes icones, mon wallpaper) et ça fini par se stabiliser, mais tout est toujours figé.
J'ai XP comme configuration.
Merci de m'aider!
Tout allait bien... et en ouvrant l'ordi ce matin: drwtsn32.exe a rencontré un problème. Je clique sur ne pas envoyer.
En dessous: explorer.exe a rencontré un problème. En dessous: Explorer (avec un E maj).exe a rencontré un problème.
Je n'ai plus accès a rien.. Tout est figé là.
À l'aide de Ctrl-Alt-Delete je peux redémarer mais le même problème se représente à chaque fois.
Même que parfois ça clignote de partout (mes icones, mon wallpaper) et ça fini par se stabiliser, mais tout est toujours figé.
J'ai XP comme configuration.
Merci de m'aider!
A voir également:
- (E) explorer.exe + drwtsn32.exe ... PROBLÈME
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- É majuscule - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Svchost exe - Guide
6 réponses
SVP quelqu'un pourrait m'aider??
J'ai tenté tout ce que je pouvais...j'ai lu tout les autres post sur le sujet mais mon problème c'est que je ne peux accéder à ni au menu démarage, ni aux icones et de plus tout clignote sur le bureau...
Merci d'avance!
J'ai tenté tout ce que je pouvais...j'ai lu tout les autres post sur le sujet mais mon problème c'est que je ne peux accéder à ni au menu démarage, ni aux icones et de plus tout clignote sur le bureau...
Merci d'avance!
Tu redémarres ton ordinateur et tu tapotes sans cesse la touche F8 à l'affichage du premier écran lisible, une page s'ouvre sur laquelle plusieurs possibilités sont proposées, avec les touches de direction du clavier (touches flèches), tu sélectionnes Mode sans échec et poursuivre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne veut même pas se mettre en mode sans échec...??
Derrière la fenêtre dans laquelle on me demande si je veux continuer à travailler en mode sans echec il y a encore la fameuse fenêtre explorer.exe a rencontré un problème...
Je clique sur OUI je veux continuer à travailler en mode sans échec et la fenêtre réaparait et on me repose la même question sans cesse..
Derrière la fenêtre dans laquelle on me demande si je veux continuer à travailler en mode sans echec il y a encore la fameuse fenêtre explorer.exe a rencontré un problème...
Je clique sur OUI je veux continuer à travailler en mode sans échec et la fenêtre réaparait et on me repose la même question sans cesse..