Pb avec windows vista

poupi -  
 cortizonu -
Bonjour,

j'ai un windows que j'utilise depuis quelques semaines mais aujourd'hui il me demande au demarrage une clef produit, je la meme (comme au moment de son installation) et la ca me marque le message suivant:
code erreur 0xC004F063. Une license requise est manquante dans le BIOS de l'oridinateur."
si quelqu'un pouvait m'aider
car j'ai le windows precedent qui marchait parfaitement et que je voudrais reinstaller mais impossible d'arriver a l'ecran ou l'on me propose une prise en charge du cd, je reviens sans arret a ce numero de licence que je dois rentrer et qui ne marche pas ou a internet chez microsoft
si quelqu'un pouvait m aider ca serai sympa
merci
A voir également:

2 réponses

virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

vous devez avoir activation par téléphone
sur votre ordi vous avez une étiquette avec beaucoup de chiffre, pas la clé d'activation.
vous les notés, et la voix informatique va vous demander de les lui donner et en retour elle va vous donner une autre serie de chiffre que vous devrez inscrire dans les nouvelles cases vides.
a moins que vous n ayez pas une version originale dans ce cas réinstallation oblige.
1
poupi

merci de votre reponse
je pense en effet que je vais devoir le reinstaller le pb c'est que je n y arrive pas je n ai le choix qu entre f1 BOOT OU F12 POUR LE MENU comment a partir de ce probleme je pourrais reinstaller windows je ne peux pas faire de commandes ms dos ?? a moins que j'ai rate un truc merci de votre aide
0
poupi

donc non je ne sais pas j'ai donc fait une recherche sur google ou l'on m 'explique la chose suivante
un bios est un programme installe sur plusieurs sortes de memoires dont une de ces parties peut etre modifiee l'eprom je crois et l'on explique que le bios sert a charger les pilotes et l'ont peut s 'en servir pour amorcer un demarrage avec la prise en charge du cd peut etre ??
si c 'est cela j'ai compris !!
merci de votre aide virusman!
0
cortizonu

si tu a ta tu a windows sur cd tu va dans boot et tu change lorde tu met cd-rom en premier de la list grace au tou che +- ensuite tu met ton cd et tu redemare ton ordi et lordi va se lancer directemen sur les cd
0
virusman16 Messages postés 677 Statut Membre 101

si je vous parle de bios ça vous parle ou pas
1