Carte Graphique Surchauffe

Fermé
Anshar - 27 sept. 2009 à 23:09
 Anshar - 28 sept. 2009 à 22:51
Bonjour,

J'ai concu un PC moi même et j'ai un soucis , j'ai tout installer correctement , aucun soucis rien , je peux même installer Windows mais a peine 3min d'utilisation ma Carte Graphique surchauffe et plante ! ce qui m'empêche d'installer les drivers de la carte mère et de la carte Graphique ! de plus son ventillo tourne très lentement , je suis totalement dégouter et je ne sais pas quoi faire

la carte graphique est une :
XFX ATI Radeon 4850 512mo de ram

https://www.materiel.net/

Je sais réellement pas quoi faire , moi qui voulait rapidement utilisé ma nouvelle tour !
J'espère que des personnes pourront m'aider , au point de la renvoyer en réparation si il le faut .

Merci d'avance , en esperant avoir une réponse rapide
A voir également:

24 réponses

Bon je confirme que c'est bien la carte graphique qui surchauffe , une led rouge sur la carte s'allume dessus quand elle est bouillante et j'ai lu dans d'autres sujet que sa affirme une surchauffe de la carte .

Il y a de nombreux soucis de chaleur avec les 4850/4870 d'après mes recherches , dont d'autres dans le même cas que moi .

Donc je vais récupérer une de mes anciennes cartes graphique , installer Windows , les drivers de la carte mère et de la carte graphique , si après avoir passer 25% a 50/60% la vitesse du ventillo et qu'elle surchauffe toujours , j'irais la renvoyer en SAV auprès de materiel.net comme carte inutilisable .

Merci de m'avoir aider .
Cordialement .
0
Je confirme , c'est bien la carte graphique qui merdait , je viens de la remplacer par un Asus 7500 LE ( Nvidia ) et elle tourne niquel , sans surchauffe , j'installe en se moment même Windows sans soucis
0
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
28 sept. 2009 à 19:54
Tiens nous au courant quand tu auras tout finit d'installer avec ta nouvelle cg ^^.
0
ba ca va prendre plus de temps que prévu , tous mes OS ( illégaux ou pas ) ne fonctionne pas lol
donc je vais devoir attendre qu'un ami ou proche me passe un CD officiel
0