Dossier Disparu
Franck
-
gnrmolotov Messages postés 140 Statut Membre -
gnrmolotov Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis des années, un dossier caché contenant de images qui me tiennent à coeur, ainsi que des documents de ma vie privée qui sont vitales pour moi.
Tout allait jusque l'achat de mon disque dur exerne 500 GO.
J'ai déplacé mes dossiers, fichiers, ainsi que ce fameux dossier caché dans le disque dur externe, puis je suis revenu à l'origine, bref j'ai déplacé dans tous les sens, et à ce jour tout est là (40 Go de données) sauf le fameux dossier caché important pour moi.
J'ai essayé free commander, une restauration système windows au 5 septembre, quelqueslogiciels de fichiers supprimés à restaurer, rien n'y fait.
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP JE DEPRIME..
Merci
Franck
J'ai depuis des années, un dossier caché contenant de images qui me tiennent à coeur, ainsi que des documents de ma vie privée qui sont vitales pour moi.
Tout allait jusque l'achat de mon disque dur exerne 500 GO.
J'ai déplacé mes dossiers, fichiers, ainsi que ce fameux dossier caché dans le disque dur externe, puis je suis revenu à l'origine, bref j'ai déplacé dans tous les sens, et à ce jour tout est là (40 Go de données) sauf le fameux dossier caché important pour moi.
J'ai essayé free commander, une restauration système windows au 5 septembre, quelqueslogiciels de fichiers supprimés à restaurer, rien n'y fait.
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP JE DEPRIME..
Merci
Franck
A voir également:
- Dossier Disparu
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Il est caché mais j'ai bien activé l'option pour les faire visualiser.
Et j'ai lancé toutes les recherches possibles, en jpg sur tous mes disques mais rien.
Et j'ai lancé toutes les recherches possibles, en jpg sur tous mes disques mais rien.