Demande d'aide pour réinstallation sony vaio
Saraa
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je demande votre aide parce que je viens de réinitialiser mon ordinateur portable sony vaio A317s.
Suite à des problèmes que je n'arrivait pas à résoudre par moi même, un ami m'a réinstallé mes drivers, mes pilotes et mon windows xp...
Seulement mon ami a dut oublié un driver ou plusieurs, en effet, j'ai (comme beaucoup d'ordinateurs portables) des touches en façade; couper ou pas le son, augmenter/diminuer le volume, +/- de luminosité, zoom, etc...
Ces touches ne fonctionnent plus depuis cette réinstallation.
Je suis allé sur le site de sony-vaio, qui me proposent plusieurs drivers "components"... je suis perdue!! je sais pas lequel installer pour que ces quelques touches si pratiques remarchent a nouveau!!
J'allais oublier, j'ai aussi le tiroir cd qui ne veut plus s'ouvrir, je pense que ca doit être lié au même problème..
Si quelqu'un peut m'aider ca serait avec grand plaisir!!
Merci de votre aide précieuse!!
Je demande votre aide parce que je viens de réinitialiser mon ordinateur portable sony vaio A317s.
Suite à des problèmes que je n'arrivait pas à résoudre par moi même, un ami m'a réinstallé mes drivers, mes pilotes et mon windows xp...
Seulement mon ami a dut oublié un driver ou plusieurs, en effet, j'ai (comme beaucoup d'ordinateurs portables) des touches en façade; couper ou pas le son, augmenter/diminuer le volume, +/- de luminosité, zoom, etc...
Ces touches ne fonctionnent plus depuis cette réinstallation.
Je suis allé sur le site de sony-vaio, qui me proposent plusieurs drivers "components"... je suis perdue!! je sais pas lequel installer pour que ces quelques touches si pratiques remarchent a nouveau!!
J'allais oublier, j'ai aussi le tiroir cd qui ne veut plus s'ouvrir, je pense que ca doit être lié au même problème..
Si quelqu'un peut m'aider ca serait avec grand plaisir!!
Merci de votre aide précieuse!!
A voir également:
- Demande d'aide pour réinstallation sony vaio
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Reinstallation mac os - Guide
- Logiciel sony handycam pour windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel