PROBLEME LECTEUR CD ORDI
gerudo
Messages postés
160
Statut
Membre
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un gros problème,enfaite mon lecteur de CD/DVD de mon ordinateur ne fontionne plus.
Quand je rentre 1 cd, et bas rien ne se passe.
Windows ecrit:
Windows ne peut pas charger le pilote de peripherique de ce matériel.Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (CODE 39)
Merci de votre aide :)
j'ai un gros problème,enfaite mon lecteur de CD/DVD de mon ordinateur ne fontionne plus.
Quand je rentre 1 cd, et bas rien ne se passe.
Windows ecrit:
Windows ne peut pas charger le pilote de peripherique de ce matériel.Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (CODE 39)
Merci de votre aide :)
A voir également:
- PROBLEME LECTEUR CD ORDI
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
désisntalle le pilote en passant dans gestionnaire des périphérique et redémarre windows le réinstallera tt seul, normalement ça devrait aller !
Salut,
Je te propose un site, Mes Drivers.com, il vérifiera si il manque des pilotes pour le bon fonctionnement de composant brancher sur ton ordinateur. Si il repère que sur ton lecteur il en manque, tu n'auras qu'à aller sur le lien de téléchargement qu'il te conseilles et télécharger le pilote concerné. Sinon, tu devras trouvé le pilote de ton lecteur, mais sa c'est à voir ensuite... si c'est le cas. Commençons par le commencement.
Je te propose un site, Mes Drivers.com, il vérifiera si il manque des pilotes pour le bon fonctionnement de composant brancher sur ton ordinateur. Si il repère que sur ton lecteur il en manque, tu n'auras qu'à aller sur le lien de téléchargement qu'il te conseilles et télécharger le pilote concerné. Sinon, tu devras trouvé le pilote de ton lecteur, mais sa c'est à voir ensuite... si c'est le cas. Commençons par le commencement.