Logiciel en cours d'exécution
piriquito
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Rebonjour, j'ai posé il y a quelques jours la question suivante: à chaque fois que j'allume mon pc il me dit que un programme est en cours d'exécution alors que je ne fais que l'allumer , je ne sais pas comment faire pour supprimer ça, parmi vous tous il y a bien quelque un qui peut m'aider non ?merci j'attends vos astuces
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
7 réponses
-
salut piriquito
Tu peux appuyer simultanément sur les touches de ton clavier "CTRL + ALT +SUPPR":tu regardes le logiciel qui est en cours d'exécution et tu arrêtes le processus -
il se peut que ce soit un logiciel que t'as installé qui s'exécute au démarrage du pc ( du style : rocket dock ou bit torrent ) si c'est la cas, installe ccleaner et dans outils puis démarrage décoche ce logiciel
@+ -
A quel moment ce message apparaît-il et dans quelle fenêtre ??
Quand tu allumes le PC il mouline puis finit par afficher le bureau.
Normalement il n'y a pas de message.
Ne serait-ce pas une application dans l'initialisation de windows ? -
bonsoir piriquito
Au depart, lorsque tu as ton bureau, sans rien ouvrir, fais un clic droit dans la barre des taches, Gestionnaires des taches, onglet Applications, si quelque chose est marque, tu selectionnes et clic sur fin de tache.
Si tu as plusieurs sessions, verifies ca sur chacune d'elles.
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, c'est normal, puisque le gestionnaire de tâche te marque tout les logiciels en cours d'éxécution
ta essayé le truc av ccleaner ? -
RE
Et si tu nous disait plutot le nom du processus qui tourne et que tu as arrete.
A+ -
Je persiste à dire qu'il faut revoir les pgm au démarrage du biniou.
C'est là qu'il y a un loup.