Logiciel en cours d'exécution

piriquito -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Rebonjour, j'ai posé il y a quelques jours la question suivante: à chaque fois que j'allume mon pc il me dit que un programme est en cours d'exécution alors que je ne fais que l'allumer , je ne sais pas comment faire pour supprimer ça, parmi vous tous il y a bien quelque un qui peut m'aider non ?merci j'attends vos astuces

7 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

salut piriquito

Tu peux appuyer simultanément sur les touches de ton clavier "CTRL + ALT +SUPPR":tu regardes le logiciel qui est en cours d'exécution et tu arrêtes le processus
1
piriquito

merci beaucoup pour ta réponse qui a été rapide et efficace je pense que c'est réussi, merci encore et bonne continuation
0
Utilisateur anonyme > piriquito

Rapide et efficace certes, mais à refaire à chaque fois ??
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184 > Utilisateur anonyme

ah, ça, ça confirme ma pensée ^^ donc, mon idée avec ccleaner, c'est peut-être pas si con, tt compte fait ? t'es pas obligé de le faire à chaque démarrage si tu prends ccleaner
0
piriquito

rebonsoir,je me suis permis de revenir à nouveau vers toi, car à chaque fois que j'ouvre un programme bien qu'il soit lancé et fonctionne correctement si je vais dans le gestionnaire des taches il me dit toujours que le logiciel est en cours d'exécution, c'est normal ???? merci de ta réponse à+
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

il se peut que ce soit un logiciel que t'as installé qui s'exécute au démarrage du pc ( du style : rocket dock ou bit torrent ) si c'est la cas, installe ccleaner et dans outils puis démarrage décoche ce logiciel
@+
0
piriquito

oui, oui tout est ok merci, par contre je crois avoir un autre soucis, a chaque fois que j'allume mon pc il me diit avoir détecté du nouveau matteriel et que l'installation à échoué,et que je dis le réinstaller, ors je n'ai rien rajouté du tout comment faire pour supprimer cette anomalie merci.
0
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184 > piriquito

ta une clé de branchée ou qqc comme ça ?
0
Utilisateur anonyme

A quel moment ce message apparaît-il et dans quelle fenêtre ??
Quand tu allumes le PC il mouline puis finit par afficher le bureau.
Normalement il n'y a pas de message.
Ne serait-ce pas une application dans l'initialisation de windows ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir piriquito
Au depart, lorsque tu as ton bureau, sans rien ouvrir, fais un clic droit dans la barre des taches, Gestionnaires des taches, onglet Applications, si quelque chose est marque, tu selectionnes et clic sur fin de tache.
Si tu as plusieurs sessions, verifies ca sur chacune d'elles.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

oui, c'est normal, puisque le gestionnaire de tâche te marque tout les logiciels en cours d'éxécution
ta essayé le truc av ccleaner ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Et si tu nous disait plutot le nom du processus qui tourne et que tu as arrete.
A+
0
Utilisateur anonyme

Je persiste à dire qu'il faut revoir les pgm au démarrage du biniou.
C'est là qu'il y a un loup.
0