Probleme pc suite réinitialisation
sarah30000
Messages postés
181
Statut
Membre
-
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur me plante depuis ce matin.
J'ai éffectuer une réinitialisation du systeme ( je ne comprend pas grand chose a cela) et depuis je ne peut plus effectuer de sauvegarde et le centre de sécurité Windows est désactiver et quand je clique sur activé un message s'affiche " Impossible d'activer "
Je craqueeeeeeee !!!
Merci de m'aider
Mon ordinateur me plante depuis ce matin.
J'ai éffectuer une réinitialisation du systeme ( je ne comprend pas grand chose a cela) et depuis je ne peut plus effectuer de sauvegarde et le centre de sécurité Windows est désactiver et quand je clique sur activé un message s'affiche " Impossible d'activer "
Je craqueeeeeeee !!!
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme pc suite réinitialisation
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
si ta rien d'important pour le moment, reinstal encor ton systeme (ca m'arrive de reinstalle 3 ou4fois mon xp pour ke sa plante plus)
VISTA
J'ai voulu allumé mon pc ce matin et il bloqué lors du démarage.
Donc jé voulu reinitialisé le systeme en appuyant sur F8 lors du démarage
La réinitialisation c'est effectué je pense, mais depuis je ne peut plus effectué de sauvegarde ni activé le centre de sécurité windows.
J'ai voulu allumé mon pc ce matin et il bloqué lors du démarage.
Donc jé voulu reinitialisé le systeme en appuyant sur F8 lors du démarage
La réinitialisation c'est effectué je pense, mais depuis je ne peut plus effectué de sauvegarde ni activé le centre de sécurité windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu a tout suprimmé et ensuite tu as remis vista ou juste fais une restauration ?
sinon, est ce que tu as le cd de vista ou un autre windows ?
sinon, est ce que tu as le cd de vista ou un autre windows ?
ok
alors si tu veu un systeme neuf, sois tu réinstal tout, sois tu met linux qui est gratuit et plus fiable que windows. Quoi qu'il en soit, je pense que ton systeme est hs et qu'il faut envisager une reinstalation.
alors si tu veu un systeme neuf, sois tu réinstal tout, sois tu met linux qui est gratuit et plus fiable que windows. Quoi qu'il en soit, je pense que ton systeme est hs et qu'il faut envisager une reinstalation.
deja, sauvegarde tout ce que tu veu garder (photos, logiciel ...) sur un disque dur externe ou sur dvd
quand tu as tous sauvegarder, tu verifie que tu as les cd d'installattion de tes drivers : carte mere, reseau, graphique ...(les cd livrés avec ton pc)
Tiens un lien qui pourrait être très utile
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Courage.
Si ce n'est pas résolu, je ne reviens que dans 3h
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Courage.
Si ce n'est pas résolu, je ne reviens que dans 3h