Conseil World of Warcraft
yoan94
Messages postés
412
Statut
Membre
-
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
yoan94 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour, voila , je viens d'installer world of Warcraft , j'ai pris une version d'essai de 10 jours pour voir ce que ca donnais , mais après plusieurs heures de jeu je trouve ça " long et répétitif " et anormalement " chiant " =S , quête Bidon , aucune arme , armure , sors de nouveau après 10Niveaux ( j'ai bien été voir les maitre armes et tout et tout ^^ ) j'aurais juste voulu savoir si cela étais a cause de la version d'essai ou si s'etais comme ca même en temps normal ( en payant 15€ par mois ) ? Merci d'avance ^^
A voir également:
- Conseil World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
WoW est un jeux très long.... dans les premiers lvl il n'y a pas grand chose d'interessant comme arme ou armure.... Il faut attendre de monter en lvl... Moi perso je pense qu'il faut que t'attende d'être lvl 15-20 pour pouvoir commencer à faire les instances ou faire de BG, c'est selon moi le plus intéressant dans ce jeu, c'est également en faisant ça que tu reçois de bonnes armures et de bonnes armes...
C'est vrai qu'au début c'est vraiment très long... Perso j'ai failli arrêter au début, mais j'ai persévéré et je suis 80 maintenant.. Je ne jous que de temps à autre mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à y jouer... Si tu veux des renseignements tu peux me parler dans le jeu , je suis Saskya sur le serveur Uldaman (côté ally ----> et oui suis zenti :) ). En espérant t'avoir aidé.
Franchement dans tous les MMORPG c'est comme sa les quêtes ce ressemble toute tué des gars ,rapporter des trucs ... le plus inttéressant c'est quand même les BG et les instances !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah enfaite le point positif c'est qu'on est 2 a avoir commencer en même temps donc c'est un peu moins relou ( merci Steam ) ^^ . mais bon je pense qu'on vas continuer .
Dac je te ferais un signe =) ( moi aussi je suis du coter des gentil ^^ )
Dac je te ferais un signe =) ( moi aussi je suis du coter des gentil ^^ )
c le début le pire surtou avec les paladin c chient car ta pa de sort et d ke tarive lvl 20 ba la tu commence a jouer vraiment moi jai 5 80 stuffer et je pe dire sa ma souler car c tro lon a le monter de 79 a80 c pour sa ke jai installer un serveur priver c gratuit et lxp et multiplier par 10 ^^ perso la c plu facile (je suis sur suramar)
Et puis maintenant il y a le système des hauts faits... Ils ne servent à rien pour la plupart (enfin si à avoir des grades et des montures) mais c'est toujours un petit objectif que tu te fixes...
Ca va faire près de trois ans et demi que je jous et c'est toujours mon petit plaisir de me connecter après une longue journée de taff, de discuter avec les personnes de ma guilde (qui sont devenus des amis IRL pour la plupart).
Je suis dispo IG pour la moindre question que tu te pose (attention je ne suis pas un puit de science non plus hein :) )
Ca va faire près de trois ans et demi que je jous et c'est toujours mon petit plaisir de me connecter après une longue journée de taff, de discuter avec les personnes de ma guilde (qui sont devenus des amis IRL pour la plupart).
Je suis dispo IG pour la moindre question que tu te pose (attention je ne suis pas un puit de science non plus hein :) )