Manque java 6

Fermé
elies_invite - 27 sept. 2009 à 18:19
 elies_invite - 26 oct. 2009 à 01:56
Bonjour, je ne sais pas comment faire popur télécharger limewire beta pour mac os 10.4.11 je peine et n'arrive à aucun resultat ...
quand j'ai enfin réussi à télécharger limewire beta pour mac en voulant l'installer sur mon mac il m'annonce qu'il me manque java 6
ou trouver cette perle merci de bien vouloir m'aider à tous merci et bon courage ...
A voir également:

6 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
27 sept. 2009 à 19:26
Bonjour,

Java devrait se mettre à jour à partir des mises à jour logiciels, comme expliqué ici

Pour + d'info regarder ceci

Bonne soirée
0
elies_invite
29 sept. 2009 à 03:19
merci d'avoir repondu aussi rapidement je ne m'y attendais pas vraiment cela étant mon ordinateur, me prévient en fait que si je veux utiliser limewire il me faut java 6 ce que la mise à jour ne semble pas percevoir...
je souhaite pouvoir obtenir un résultat plus satisfaisant
d'avance merci à tous et surtout bon courage ...
0
elies_invite
merci d'avoir repondu aussi rapidement je ne m'y attendais pas vraiment cela étant mon ordinateur, me prévient en fait que si je veux utiliser limewire il me faut java 6 ce que la mise à jour ne semble pas percevoir...
0
elies_invite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elies_invite
0
elies_invite
26 oct. 2009 à 01:56
je remarque sur ce site que tous les internautes sont + ou - doués ce qui n'est pas du tout mon cas je possède mac os X 10.4 et quand j'ai telechargé lime-wire en faisant un clic dessus il me dit qu'il me manque java 1.6 et la mise à jour ne donne rien mon mac s'évertue à me dire que rien ne manque
voilà alors si une personne capable de m'indiquer la marche à suivre je lui serais reconnaissant
merci à toutes et tous...
0