WoW qui déconnecte bêtement
Valentin
-
Regnak666 Messages postés 3 Statut Membre -
Regnak666 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai un petit souci pour me connecter à WoW.
Je viens de recevoir un nouveau PC qui tourne parfaitement, si ce n'est que quand je me connecte au serveur, je ne peux rien faire une fois dans le jeu (impossible d'envoyer un message, voir ma boîte aux lettres ou parler à un PNJ par exemple). En revanche, je vois les personnages, ce qu'ils écrivent... bref, tout semble normal.
Deuxième problème : je suis automatique déconnecté au bout d'environ 30 secondes ("Vous avez été déconnecté du serveur").
Je n'ai aucun logiciel susceptible de bloquer la connexion (pare-feu de windows désactivé), j'ai suivi pas mal de conseils vus sur plusieurs forums, mais rien n'y fait.
Le plus surprenant, c'est que sur mon mac, je peux continuer à jouer sans le moindre souci, et c'est la même connexion pour les deux ordis (en ethernet, d'ailleurs).
J'ai également changé de mot de passe, bidouillé un peu partout, réinstallé WoW, les drivers de la carte réseau, les paramètres du jeu et là... je sèche ! Quelques idées, avant que je ne démonte délicatement ma bécane à gros coups de burin ?
Merci !
Valentin
J'ai un petit souci pour me connecter à WoW.
Je viens de recevoir un nouveau PC qui tourne parfaitement, si ce n'est que quand je me connecte au serveur, je ne peux rien faire une fois dans le jeu (impossible d'envoyer un message, voir ma boîte aux lettres ou parler à un PNJ par exemple). En revanche, je vois les personnages, ce qu'ils écrivent... bref, tout semble normal.
Deuxième problème : je suis automatique déconnecté au bout d'environ 30 secondes ("Vous avez été déconnecté du serveur").
Je n'ai aucun logiciel susceptible de bloquer la connexion (pare-feu de windows désactivé), j'ai suivi pas mal de conseils vus sur plusieurs forums, mais rien n'y fait.
Le plus surprenant, c'est que sur mon mac, je peux continuer à jouer sans le moindre souci, et c'est la même connexion pour les deux ordis (en ethernet, d'ailleurs).
J'ai également changé de mot de passe, bidouillé un peu partout, réinstallé WoW, les drivers de la carte réseau, les paramètres du jeu et là... je sèche ! Quelques idées, avant que je ne démonte délicatement ma bécane à gros coups de burin ?
Merci !
Valentin
A voir également:
- WoW qui déconnecte bêtement
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Manette ps4 deconnecte - Guide
- Carte sim qui se déconnecte - Forum Mobile
- Cable lan deconnecte ps5 - Forum Jeux vidéo
- Wow ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
14 réponses
tu a verifier si tu avait de la latence ou peu etre que c'est ton pc qui fait sa alors tu dois le changer car moi j'i joue depuis longtemp et j'ai jamais eu sa et j'ai deja changer de pc donc c'est ton pc qui bug change de pc our arrete wow
Pas de latence à l'horizon... du moins pas sur d'autres jeux comme Counter. Et d'ailleurs, ça n'expliquerait pas pourquoi je n'ai aucun souci de connexion avec mon mac.
Mais dis-moi, quand ton pc buggue, tu le changes à chaque fois ? parce que "change de pc our arrete wow", je trouve pas ça très très constructif ;)
Quelque saurait-il m'aider à trouver une AUTRE solution que de changer (déjà !) le PC que j'ai acheté il y a cinq jours ? :p
Mais dis-moi, quand ton pc buggue, tu le changes à chaque fois ? parce que "change de pc our arrete wow", je trouve pas ça très très constructif ;)
Quelque saurait-il m'aider à trouver une AUTRE solution que de changer (déjà !) le PC que j'ai acheté il y a cinq jours ? :p
non ta largement de quoi faire tourné wow ^^ le jeu tu l'a mis en mode fenétre ou pas ? est ce que tu peut te déplacer avec ton perso ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hey, manquerait plus qu'avec ça je puisse pas le faire tourner ;)
Sinon, en fenêtré ou fullscreen ne change rien. Par contre, je peux me déplacer, sauter, voir le contenu des mes sacs etc., mais pas communiquer, lancer des sorts, voir ma boîte aux lettres, chevaucher ma monture ni rien de tout ça. Un peu comme si toutes les connexions sortantes étaient bloquées.
Et toujours cette fichue déconnexion SYSTÉMATIQUE au bout de 30 secondes...
Sinon, en fenêtré ou fullscreen ne change rien. Par contre, je peux me déplacer, sauter, voir le contenu des mes sacs etc., mais pas communiquer, lancer des sorts, voir ma boîte aux lettres, chevaucher ma monture ni rien de tout ça. Un peu comme si toutes les connexions sortantes étaient bloquées.
Et toujours cette fichue déconnexion SYSTÉMATIQUE au bout de 30 secondes...
tu as essayé de faire tourné wow repair au cas ou il peut te détecté des fichiers endommagé et te les réparé
sinon tu as instalé des addons ?
sinon tu as instalé des addons ?
Repair ne m'a rien détecté d'anormal, et je n'ai pas encore installé d'add-ons...
Je pencherai plutôt pour un problème de connexion, peut-être de réseau, mais là ça dépasse mes compétences...
Je pencherai plutôt pour un problème de connexion, peut-être de réseau, mais là ça dépasse mes compétences...
boujour,
moi j'ai créé un compte d'éssai sur mon mac
ja tape mon pass mais imédiatement après avoir choisit la langue et le serveur sa me met
"vous avez étez déconnecter du serveur" et comme ca tout le temp de pui que j'ai commencer
vous pouvez m'aider pliz.
moi j'ai créé un compte d'éssai sur mon mac
ja tape mon pass mais imédiatement après avoir choisit la langue et le serveur sa me met
"vous avez étez déconnecter du serveur" et comme ca tout le temp de pui que j'ai commencer
vous pouvez m'aider pliz.
heu bas la non car j'ai plus evrest mais l'ancien etait un window 2000 donc tu voie la difference maintenant j'ai un window vista
tu va sur ton gestionnaire de périphériques et tu me donne le nom de ton processeur et de ta carte graphique , ainsi que la quantité de ram ( pour aller sur le gestionnaire tu va dans Démarrer --> Panneau de configuration -->systéme et maintenance---> gestionnaire de périphériques ) et pour voir la quantité de ram tu va dans Panneau de configuration --> systéme et maintenance---> systéme.
Totopito, sans vouloir te vexer, je crois que tu es à côté de la plaque ;)
Donc JE réponds à Pahly :D
J'ai un Intel Quad Core 2.33 Ghz socket 775, carte mère Asus P5Q Deluxe, Carte graphique Sapphire Radeon HD 4670 1 Go et 8 go de ram installés (dont 4 seulement sont reconnus, car je n'ai pas encore d'OS 64 bits).
Penses-tu que ça vient du matos, plutôt que de la config de l'ordi ?
Donc JE réponds à Pahly :D
J'ai un Intel Quad Core 2.33 Ghz socket 775, carte mère Asus P5Q Deluxe, Carte graphique Sapphire Radeon HD 4670 1 Go et 8 go de ram installés (dont 4 seulement sont reconnus, car je n'ai pas encore d'OS 64 bits).
Penses-tu que ça vient du matos, plutôt que de la config de l'ordi ?