Effacer bear shear

xituxa Messages postés 22 Statut Membre -  
xituxa Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du acheter un nouveau pc dans l`ancien j`avais bear Shear mais maintenant il n`accepte pas mon adresse e mail pour me connecter alors je voulais carrément le desinstaller c`est pas pour telecharger la musique c`est juste que j`avais des amis dedans et on parlais ensemble y a t`il un logiciel pour effacer un programe récalcitrant avec uninistaler je ne réussis pas merci d`avance ps: même payent
A voir également:

9 réponses

fatfreddy

On supprime facilement sans payer .
0
xituxa Messages postés 22 Statut Membre

bonjour et merci de ton intéresse j ai du bon essayer mais il me dit: pas ac cesse instal log ou alors le programme est`un cours d`utilisation ou bien qu`ùn je veux activer l`@ ne rentre pas la ou il le faut a tu une idée pour m`aider?
0
fatfreddy

Est tu passer par ajout / suppression de programmes ?
0

oui et memme avec revo uninstaler c clean etc
0
fatfreddy

Donc on va forcer par la base de registre mais avant vérifie qu'il ne se trouve pas dans le gestionnaire des taches ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais c`est trop complique pour moi su tu as un logiciel a me proposer OK autrement je préfère aller chez mon docteur il m`a dit que bear SH était plein de virus mais comme c`était juste pour joindre les amis
0
fatfreddy

Effectivement bourré de virus . Dommage pas si compliqué en 5 minutes c'était fini...
0

Oui sa serais interesssante de le fair moi memme si tu me dones les etapes a suivre je pourrais alors les imprimer e essayer
0
fatfreddy

Ce sera mon dernier poste . Ouvre le gestionnaire des taches (clic droit dans la barre des taches) et vérifie que bearshare ne s'y trouve pas , onglet processus . si il y est tu fais terminer le processus . Ensuite tu ouvres la base de registre ( demarrer / executer puis tu tapes regedit , valide sur ok . Dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques sur édition puis rechercher . Tu rentres le nom du programme (vérifie l'orthographe exacte de bearshare) et clic sur suivant . La recherche commence et s'arrete a chaque clé découverte (clic droit /supprimer) . A chaque suppression , il faut renenir sur édition et rechercher et suivant jusqu'a ce qu'on t'annonce ' recherche terminée' Bon courage...
0

Ok je vais essayer merci et bon dimanche
0