Effacer bear shear
xituxa
Messages postés
22
Statut
Membre
-
xituxa Messages postés 22 Statut Membre -
xituxa Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du acheter un nouveau pc dans l`ancien j`avais bear Shear mais maintenant il n`accepte pas mon adresse e mail pour me connecter alors je voulais carrément le desinstaller c`est pas pour telecharger la musique c`est juste que j`avais des amis dedans et on parlais ensemble y a t`il un logiciel pour effacer un programe récalcitrant avec uninistaler je ne réussis pas merci d`avance ps: même payent
j'ai du acheter un nouveau pc dans l`ancien j`avais bear Shear mais maintenant il n`accepte pas mon adresse e mail pour me connecter alors je voulais carrément le desinstaller c`est pas pour telecharger la musique c`est juste que j`avais des amis dedans et on parlais ensemble y a t`il un logiciel pour effacer un programe récalcitrant avec uninistaler je ne réussis pas merci d`avance ps: même payent
A voir également:
- Effacer bear shear
- Effacer tout - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un compte gmail - Guide
9 réponses
xituxa
Messages postés
22
Statut
Membre
bonjour et merci de ton intéresse j ai du bon essayer mais il me dit: pas ac cesse instal log ou alors le programme est`un cours d`utilisation ou bien qu`ùn je veux activer l`@ ne rentre pas la ou il le faut a tu une idée pour m`aider?
Donc on va forcer par la base de registre mais avant vérifie qu'il ne se trouve pas dans le gestionnaire des taches ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais c`est trop complique pour moi su tu as un logiciel a me proposer OK autrement je préfère aller chez mon docteur il m`a dit que bear SH était plein de virus mais comme c`était juste pour joindre les amis
Oui sa serais interesssante de le fair moi memme si tu me dones les etapes a suivre je pourrais alors les imprimer e essayer
Ce sera mon dernier poste . Ouvre le gestionnaire des taches (clic droit dans la barre des taches) et vérifie que bearshare ne s'y trouve pas , onglet processus . si il y est tu fais terminer le processus . Ensuite tu ouvres la base de registre ( demarrer / executer puis tu tapes regedit , valide sur ok . Dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques sur édition puis rechercher . Tu rentres le nom du programme (vérifie l'orthographe exacte de bearshare) et clic sur suivant . La recherche commence et s'arrete a chaque clé découverte (clic droit /supprimer) . A chaque suppression , il faut renenir sur édition et rechercher et suivant jusqu'a ce qu'on t'annonce ' recherche terminée' Bon courage...